Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE U5-620

ASPIRE U5-620

 - 
60 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 23" 16:9 Full HD , 1920 x 1080 pixels / Processeur Intel® Core? i5-4210M à 2,6 GHz / RAM 8 Go - 1 To SATA + 8 Go SSD / Carte graphique Nvidia GeForce GTX 850M à 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

êtes vous satisfait de cet ordinateur

bonjour êtes vous satisfait de cet ordinateur merci

Consulter les 5 réponses à la question êtes vous satisfait de cet ordinateur

  • Oui jusqu'à présent mais même remarque que ReyG1094 sur les prises usb en dessous de l'appareil et donc très peu accessibles ! Là c'est pas le top !!
  • Oui parfaitement
  • Bonjour tres bon ordinateur, jusqu'à présent rien a signaler. Tout y est, la puissance, la capacité de stockage, la memoire...les enfants adorent le tactiles.
  • Bonjour, J'ai fait l’acquisition de cet ordinateur après avoir passé des jours à étudier les différentes offres du moment. Je peux vous dire que je ne regrette pas mon achat. Je l'utilise professionnelle avec des logiciels gourmands en mémoire vive sans difficulté. La carte graphique apporte également beaucoup de confort. Je recommande vivement.
  • Je ne suis pas un expert. Mais franchement il est impeccable, l'écran tactile fonctionne très bien. Rien à redire. Sauf peut être, mieux vaut prévoir une rrallonge usb 2 mâle femelle qu'on laisse en attente car sinon il faut coucher l'écran pour brancher un usb 2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit