Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire S5

Aspire S5

 - 
276 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 13" Full HD Processeur Intel® CoreT i7-6500U RAM 8 Go - 256 Go SSD - Carte graphique Intel HD 520 Windows 10 - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

10 questions sur la communauté Aspire S5 - PC portable - ACER

La flèche ne déplace plus à l'écran

Bonjour, la flèche du touchpad ne se déplace plus à l'écran, j'ai beau déplacer mon doigt sur le touchpad, rien ni fait. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci à vous

Répondre

Ecran mat ou brillant?

Bonjour, je voudrais savoir si sur cette référence du S13 (ou S5-371T) l'écran est bien mat...Merci!!!

Firefox lent et plante

Bonjour, je rencontre un problème avec le navigateur Firefox, il est lent et souvent il m'affiche ne répond pas ou une page blanche et je dois le fermer, voir redémarrer l'ordinateur quand il n'arrive pas à se fermer. J'ai essayé avec Internet explorer ou... voir la suite

Mon PC est verrouillé, ouverture de session impossible.

Bonjour, Je ne parviens plus à déverrouiller mon pc. Pourtant je tape correctement mon mot de passe en vérifiant bien que la touche majuscule ne soit pas activée. Comment ré-ouvrir ma session sans tout effacer ? Merci d'avance pour votre aide.

Chauffe - Autonomie

Bonjour, Je souhaiterais savoir si cet ordi chauffe et quel est environ son autonomie. Merci!

Portable bruyant ou pas?

Bonjour j'avais acheté un asus ux360 mais j'ai du le rendre car le ventilo était trop bruyant. Est ce que ce pc l'est? Les ventilos tournent-ils tt le temps? existe t il une mesure en db du niveau sonore de la bête? Merci

Utilisation dock ?

Bonjour, Peut on utiliser ce portable sur un dock avec un second écran en affichage étendu ? et surtout quel modèle de dock acheter car je ne trouve aucune info à ce sujet, même sur le site de acer. Merci !

Pour un débutant ?

Bonjour, Pour une personne déjà mûre, ayant un ordinateur en "Windows HP" et devant voyager, cet achat peut-il être utile ? Merci

avis sur ordi

Bonjour, je suis sur le point d'acheter l'ACER ASPIRE S5-371T-51RZ mais j'aimerais avoir l'avis d'autres utilisateurs. Merci !!!!!

Avis sur le produit?

Bonjour, je suis sur le point d'acheter l'ACER ASPIRE S5-371T-51RZ mais j'aimerais avoir l'avis d'autres utilisateurs. Merci !!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit