Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire S5

Aspire S5

 - 
276 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 13" Full HD Processeur Intel® CoreT i7-6500U RAM 8 Go - 256 Go SSD - Carte graphique Intel HD 520 Windows 10 - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Ecran mat ou brillant?

Bonjour, je voudrais savoir si sur cette référence du S13 (ou S5-371T) l'écran est bien mat...Merci!!!

Consulter les 10 réponses à la question Ecran mat ou brillant?

  • Oui, il est mat. Pour les photos je préfère souvent le brillant, mais celui là est lumineux et le rendu en photo est très bon. Quant au commentaire de Mari : connaissez-vous un portable qui permet de travailler au soleil ?
  • mat, ce qui es tun avantage.
  • oui l'écran est mat
  • Oui c'est bien mat !
  • Bonjour, j'ai acheté il y a mois le portable ACER ASPIRE S5-371T-731E référence 4244940 et l'écran est bien mat. François
  • Du mal à répondre, je ne vois pas ce genre de choses. Mais je ne vois pas de réflets (il est donc mat?) et c'est confortable pour le travail. Par contre j'ai essayé de travailler à l'extérieur un jour de soleil et c'était impossible, on ne voyait rien...
  • Bonjour, j'ai le ACER ASPIRE S5-371T-53B0, l'écran est effectivement Mat, effet plastique au touché d'ailleurs cela doit en être ! j'espère avoir répondu à votre question. Cordialement
  • Pas mat vous voulez dire sombre ?
  • Ecran tactile brillant si je ne m'abuse
  • Oui c est génial aucun reflet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit