Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire S5

Aspire S5

 - 
276 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 13" Full HD Processeur Intel® CoreT i7-6500U RAM 8 Go - 256 Go SSD - Carte graphique Intel HD 520 Windows 10 - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Mon PC est verrouillé, ouverture de session impossible.

Bonjour, Je ne parviens plus à déverrouiller mon pc. Pourtant je tape correctement mon mot de passe en vérifiant bien que la touche majuscule ne soit pas activée. Comment ré-ouvrir ma session sans tout effacer ? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Mon PC est verrouillé, ouverture de session impossible.

  • Si vous avez un compte Microsoft et avez indiqué une question de sécurité, pas de problème, voyez sur le support Microsoft.https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4028457/windows-10-reset-your-local-account-passwordSinon et si vous réinitialisez vous perdez vos données. Toutefois j'ai lu dans 01net périodique ou numéro spécial en juillet ou aout ou septembre le moyen pour contourner cette difficulté. Je ne l'ai pas sous la main.
  • Bonjour. A mon avis c'est plutôt une question informatique que produit. Je suppose que c'est plutôt le mot de passe sous windows qui bloque que le mot de passe matériel du constructeur. En gros le PC s'allume windows se lane normalement et demande son mot de passe. Si c'est ça sous windows XP vous pouvez essayer d'appuyer sur la touche F8 pendant le démarrage. Un menu apparait. Prendre le mode "sans échec". Windows va se lancer en mode minimaliste. A partir de la il faut aller dans administrateurs puis configuration et changer les mots de passe. Sous Windows 10 je ne connais pas la manipulation. Il me semble qu'on peut le faire à distance via windows et son adresse mail.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit