Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire R11-R3-131T-P6T8

Aspire R11-R3-131T-P6T8

 - 
209 membres
Voir la description

Windows 10 - Carte graphique Intel HD Graphics - HDMI - USB 3.0 Processeur Intel® Pentium® Quad Core N3700 à 1,6 GHz RAM 4 Go - 500 Go de disque dur SATA Ecran LED tactile 11,6" HD, 1366 x 768 pixels

Rejoindre

10 questions sur la communauté Aspire R11-R3-131T-P6T8 - PC hybride - ACER

Notice Aspire HybrideR11-R3-131T-P6T8

Besoin d'ouvrir mon ordi, l'écran est bloqué et je voudrais juste enlever puis remettre la batterie...que faire ? Merci

Memoire DDR 4 GO insuffisante, comment augmenter?

Bonjour, Avant d'ouvrir le PC, savez vous si on peut augmenter la DDR ?Merci

Capacité disque dur

Bonjour, ce pc a une capacité de 500Go sur le disque dur mais lorsque je regarde la capacité directement sur l´ordinateur il m’indique que 28Go. Comment dois-je faire. ? Est ce un problème de l´ordinateur ou une manipulation à faire. ? Merci

Pc bloqué comment le débloquer ?

bonjour Écran noir pas possible de l'arrêter par le bouton on/off que faire merci

Aspire R11

Bonjour Mon pc me note no bootable devic--insert boot disk and press any key je ne sais pas koi faire j ai mon pc depui noel 2015 sans aucun soucis juska hier soir jai besoin de votre aide svp

Utilisation acer R3

Bonjour Comment avoir le clavier quand on est en mode tablette merci

bouton cote droit

Bonjour a quoi sert le bouton se trouvant a gauche du M/A merci

impossible de repérer le lecteur de carte SD

Bonjour, impossible de repérer le lecteur de carte SD, merci de votre aide

notice acer aspire r11

Bonjour, je cherche notice acer aspire r11, merci d'avance

LAUTONOMIE EST ELLE DE 6 HEURES

BONJOUR, L'AUTONOMIE EST ELLE DE 6 HEURES? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit