Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire R11-R3-131T-P6T8

Aspire R11-R3-131T-P6T8

 - 
209 membres
Voir la description

Windows 10 - Carte graphique Intel HD Graphics - HDMI - USB 3.0 Processeur Intel® Pentium® Quad Core N3700 à 1,6 GHz RAM 4 Go - 500 Go de disque dur SATA Ecran LED tactile 11,6" HD, 1366 x 768 pixels

Rejoindre

Capacité disque dur

Bonjour, ce pc a une capacité de 500Go sur le disque dur mais lorsque je regarde la capacité directement sur l´ordinateur il m’indique que 28Go. Comment dois-je faire. ? Est ce un problème de l´ordinateur ou une manipulation à faire. ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Capacité disque dur

  • Bonjour, Dans votre cas vous pouvez vérifier en entrant dans la barre de recherche "gestion des disques" pour faire apparaître les partitions (Partition : plusieurs volume sur le même disque) "attention de ne pas supprimer la partition de restauration". Là vous pourrez soit formaté, étendre la partition, en gros vous visualiser le détaille de votre disque. Je pense que le mieux et le moins risqué est de faire une restauration de votre ordinateur: 1- Branchez l'ordinateur sur secteur à l'aide de l'adaptateur secteur fourni et débranchez tous les périphériques connecté au PC. Allumez l'ordinateur puis maintenez immédiatement la touche [ALT Gr] enfoncée et appuyez sur la touche F10 dès l'affichage du logo Acer.2- Une fois le gestionnaire de réinstallation chargé, cliquez sur l'option "Restaurer Complètement le système à la configuration par défaut".3- Appuyez le bouton "Suivant" sur les deux prochaines fenêtres.4- Appuyez sur le bouton "OK" pour commencer la réinstallation5- Une fois la restauration terminée, appuyez sur le bouton "OK" pour redémarrer l'ordinateur. Bonne journée
  • Bonjour , j’ai directement regarder dans mon Pc et effectivement il a 500Go donc ne t’en fais pas. Je l’ai acheter quand je suis aller à la fac et il met encore très utile ! Petit il est très pratique voilà
  • Stockage disponible : 465Go RAm: 4Go Pour mon Acer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit