Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire R11-R3-131T-P6T8

Aspire R11-R3-131T-P6T8

- 
209 membres
Voir la description

Windows 10 - Carte graphique Intel HD Graphics - HDMI - USB 3.0 Processeur Intel® Pentium® Quad Core N3700 à 1,6 GHz RAM 4 Go - 500 Go de disque dur SATA Ecran LED tactile 11,6" HD, 1366 x 768 pixels

Rejoindre

Notice Aspire HybrideR11-R3-131T-P6T8

Besoin d'ouvrir mon ordi, l'écran est bloqué et je voudrais juste enlever puis remettre la batterie...que faire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Notice Aspire HybrideR11-R3-131T-P6T8

• J aimerai comprendre comment tu fais reset avec l aiguille, tu peux me donner plus de détails stp
  • bonsoir , mon Acer était bloqué suite à une mise à jour et j'ai trouvé la solution sur un forum sur internet sans avoir besoin de sortit la batterie: il faut faire "reset "avec une aiguille que l'on met dans un trou minuscule au dos de l'acer ( à côté d'une vis) puis on appuie sur le bouton "allumer" pendant 5 secondes et tout redémarre...
  • Le faire. Personnellement je n'ai pas eu le problème avec mon Aspire mais avec mon HP j'ai eu l'écran bloqué et je n'ai trouvé que la sortie de la. Batterie pour le déblocage
  • Bonjour, Je ne suis pas sur de comprendre. Si le PC est planté avec image fixe, et impossible de le manipuler (freeze) vous pouvez essayer de rester appuyé longuement sur le bouton power. Sinon, concernant la batterie, il vous faudra sortir un petit tournevis et vous y atteler ! Mais ce ne sera pas tres intuitif, je vous le déconseille si vous ne l'avez jamais fais. Vous pourrez toutefois trouver des tutos en ligne (merci google)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit