Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE ONE A01-131-C3UJ

ASPIRE ONE A01-131-C3UJ

 - 
1013 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Celeron® N3050 1,6 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Carte graphique Intel HD Graphics - Webcam intégrée - HDMI

Rejoindre

beug de l'ordinateur

bonjour, j'ai mon ordinateur depuis 3 semaines et je trouve qu'il rame beaucoup et beug. j'ai été obligée d'appeler 2 fois l'assistance pour le débloquer. est-ce que cela vous est déjà arrivé ?

Consulter les 18 réponses à la question beug de l'ordinateur

  • Bonjour Mon ordinateur est utilisé par mes enfants. Effectivement ils m'ont informé qu'il est très long et il rame.
  • bonjour oui il est lent et beug je m en sert juste pour enlever des defauts sur mon auto rare sur internet voila cordialement
  • Ah non pas du tout
  • Bonjour, depuis que j'ai cet ordinateur, je n'ai pas pour le moment de problème, il fonctionne très bien. Vous ont ils dit ce qu'ils y faisaient pour le débloquer ? Désolé pour vous et bon courage.
  • J ai carrément éteint manuellement pour le redémarrer
  • Moi aussi bug dès le premier jour...
  • Bonjour, Il s'agit d'un ordinateur ayant une faible puissance, peu de mémoire RAM et peu de place sur son disque principal. Que faites-vous avec cet ordinateur ? (applications utilisées) Avez-vous beaucoup de fichiers dessus ? (place disponible) Personnellement, je l'utilise pour de la programmation, et de la navigation internet. Pour ces usages, il est suffisant. J'ai eu quelques expériences de ralentissement, mais c'est quand je lançais beaucoup d'applications en tâche de fond. Vous pouvez vérifier ce qui se lance au démarrage, peut-être que des logiciels gourmands en ressources ralentissent le tout. En espérant vous avoir mis sur la bonne voie, Cordialement, L. G
  • Je trouve aussi qu'il rame pas mal oui, les beugs moins. Mais je pense que c'est windows 10...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit