Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE ONE A01-131-C3UJ

ASPIRE ONE A01-131-C3UJ

 - 
1013 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Celeron® N3050 1,6 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Carte graphique Intel HD Graphics - Webcam intégrée - HDMI

Rejoindre

12 questions sur la communauté ASPIRE ONE A01-131-C3UJ - PC portable - ACER

beug de l'ordinateur

bonjour, j'ai mon ordinateur depuis 3 semaines et je trouve qu'il rame beaucoup et beug. j'ai été obligée d'appeler 2 fois l'assistance pour le débloquer. est-ce que cela vous est déjà arrivé ?

concernant le produit

Bonjour, que pensez-vous du produit ? merci

Répondre

TouchPad ne déplace plus la flèche

Hello les tutos. J’ai un big problème sur mon PC, le touchPad ne fonctionne plus. J’ai beau regarder partout dans les menus de configuration, je ne vois pas ce qui cloche. Si quelqu’un sur le forum a déjà eu le cas et a résolu le problème, ça serait sy... voir la suite

portable aspire one cloudbook

Bonjour, existe-il une notice de mise en marche? merçi

Libreoffice

Bonjour, Peut-on utiliser libre office avec ce netbook? merci

concernant des informations sur l'ordinateur

bonjour, es que la taille de cette ordinateur n'est pas petite et es que la ram est suffisante sur cette ordinateur et es que la capacite de ce disque dur est suffisant Merci

Est ce qu il y a un lecteur dvd

Bonjour y a t il un lecteur dvd? merci

Puissance

Bonjour est-assez puissant pour jouer a gmod?si non quel pc me conseillerai vous? Merci

Disponibilité de l'article Jeudi le 01/04/2016

Bonjour, Est-il puissant pour la rapidité du téléchargement? merci

ECRAN

BONJOUR L'ECRAN EST-'IL MAT OU BRILLANT? MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit