Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE ONE A01-131-C3UJ

ASPIRE ONE A01-131-C3UJ

 - 
1013 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Celeron® N3050 1,6 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Carte graphique Intel HD Graphics - Webcam intégrée - HDMI

Rejoindre

Libreoffice

Bonjour, Peut-on utiliser libre office avec ce netbook? merci

Consulter les 8 réponses à la question Libreoffice

  • Bonjour , la mémoire est très faible, je regrette cet achat. Parfois il vaut mieux mettre un peu plus d'argent...
  • bonjour, je ne connais pas LIBRRE OFFICE, cependant je vous déconseille ce net book, il est très lent et des bug se produisent sans arrêt, ce n'est pas un bon produit, et je vais être obligée d'en acheter un autre, donc un seul conseil évitez de l'acheter
  • Bonjour. ce que j'ai constaté c'est que la mémoire est tellement petite que je ne peux même pas mettre à jour Window 10. Alors méfiance quant à la mémoire nécessaire.
  • Oui bien sur, il est livré avec une configuration Windows mais vous pouvez parfaitement utiliser Open Office dessus.
  • Non je ne pense ps Malheureusement niveau disque dur il n y avait pas assez de place pour installer n'importe quel logiciel Ce Pc permet plus une connexion internet afin d effectuer des recherches
  • A priori, pas de problème mais attention à la capacité pour la version 32go
  • Oui, je le fais depuis Août et ça marche. Le seul problème est que la mémoire centrale de ce notebook est très faible et que ça le rend lent. Libre office occupe environ 600 Mo. J'ai Office installé par défaut qui occupe le même espace mais que je n'ai pas retiré ou cas ou...
  • Je déconseille se produit de qualité médiocre ! !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit