Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE ONE A01-131-C3UJ

ASPIRE ONE A01-131-C3UJ

 - 
1013 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Celeron® N3050 1,6 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Carte graphique Intel HD Graphics - Webcam intégrée - HDMI

Rejoindre

beug de l'ordinateur

bonjour, j'ai mon ordinateur depuis 3 semaines et je trouve qu'il rame beaucoup et beug. j'ai été obligée d'appeler 2 fois l'assistance pour le débloquer. est-ce que cela vous est déjà arrivé ?

Consulter les 18 réponses à la question beug de l'ordinateur

  • Bonjour, Il s'agit d'un ordinateur ayant une faible puissance, peu de mémoire RAM et peu de place sur son disque principal. Que faites-vous avec cet ordinateur ? (applications utilisées) Avez-vous beaucoup de fichiers dessus ? (place disponible) Personnellement, je l'utilise pour de la programmation, et de la navigation internet. Pour ces usages, il est suffisant. J'ai eu quelques expériences de ralentissement, mais c'est quand je lançais beaucoup d'applications en tâche de fond. Vous pouvez vérifier ce qui se lance au démarrage, peut-être que des logiciels gourmands en ressources ralentissent le tout. En espérant vous avoir mis sur la bonne voie, Cordialement, L. G
  • et je suis resté en Windows 8.......même si la mise a jour du 10 est gratuite........
  • bonjour, pareil pour moi , je suis déçu de cet appareil , j'ai téléchargé un programme pour accélérer internet qui marche très bien maintenant mais avant j'avais réinitialiser le pc en mode usine.
  • Bonjour non ma fille s'en sert tout les jours et ne m'a parle d'aucun problème du genre.
  • Bonjour, ras pour moi, il fonctionne tres bien pour ce en quoi il est prevu, 1 page internet 1 page word max en simultanee . J'ai meme un antivirus et ca ne rame pas plus que ca,
  • Bonjour, je n'ai pas de souci de bug, mais par moment il rame sur certain site ou programme, du fait de sa mémoire RAM qui est de 2go ce qui est pas énorme pour un PC, il est utile pour de petite tâche (internet, lire une vidéo etc...) mais pas pour de gros jeux vidéos, et ne pas ouvrir plusieurs programme en même temps sinon il rame.En espérant vous avoir aider et bon courage
  • Bonjour Mon ordinateur est utilisé par mes enfants. Effectivement ils m'ont informé qu'il est très long et il rame.
  • bonjour oui il est lent et beug je m en sert juste pour enlever des defauts sur mon auto rare sur internet voila cordialement
  • Ah non pas du tout
  • Bonjour, depuis que j'ai cet ordinateur, je n'ai pas pour le moment de problème, il fonctionne très bien. Vous ont ils dit ce qu'ils y faisaient pour le débloquer ? Désolé pour vous et bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit