Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE ONE A01-131-C3UJ

ASPIRE ONE A01-131-C3UJ

- 
1012 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Celeron® N3050 1,6 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Carte graphique Intel HD Graphics - Webcam intégrée - HDMI

Rejoindre

beug de l'ordinateur

bonjour, j'ai mon ordinateur depuis 3 semaines et je trouve qu'il rame beaucoup et beug. j'ai été obligée d'appeler 2 fois l'assistance pour le débloquer. est-ce que cela vous est déjà arrivé ?

Consulter les 18 réponses à la question beug de l'ordinateur

• J ai carrément éteint manuellement pour le redémarrer
  • Moi aussi bug dès le premier jour...
  • Je trouve aussi qu'il rame pas mal oui, les beugs moins. Mais je pense que c'est windows 10...
  • Bonsoir Desole mais pour ma part aucun soucis
  • Le bug du menu démarrer est du à windows 10. Plein de gens ont le même problème. Il y a plusieurs vidéos sur youtube qui explique comment la résoudre
  • Bonjour, personnellement je n'ai pas rencontré ce genre de problème. Par contre j'ai utilisé cet ordinateur occasionnellement lors de mes déplacements et j'ai très peu de logiciels installés
  • Une piste serait peut-etre à regarder : Etant donné sa faible puissance, si l'ordinateur est en train de télécharger / installer des mises à jours cela peut vraiment le ralentir. Il est tout a fait possible que cela dure longtemps, puisque lorsque qu'il est vendu il est très en retard sur les mises à jours parues. A vérifier donc. Personnellement, je suis sous Windows 10 version 1511, et je le trouve léger par rapport à W8.
  • merci à tous pour vos réponses. Mon 1er beug, le pc m'indiquait une erreur critique et mon menu démarrer et cortena ne fonctionnaient plus. pour e 2ème beug c'était également le menu démarrer qui ne fonctionnait plus (ni les autres fonctions d'ailleurs) du coup je suis obligée d'arrêter le pc manuellement ! il est très lent sur internet et parfois les pages ne s'affichent pas. je n'ai pas installé de fichiers ni stocké aucune photo sur mon pc étant donné qu'il rame déjà !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit