Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire E5

Aspire E5

 - 
3775 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+ Processeur Intel® CoreT i3-6006U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce 940MX 2 Go dédiés Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Rapidité

Bonjour, Je voulais connaître la rapidité de cet ordinateur. Merci

Consulter les 21 réponses à la question Rapidité

  • Bonjour pour utilisation traditionnel surf bureautique c'est un produit parfait
  • Bonjoir, J'ai acheté cet ordi pour un usage familial, internet, navigation sur le web, gestion des photos...... Je suis RAVIE ! Je trouve qu'il est aasez rapode poir ce que j'en fais, après ça dépend l'utilisation qu'on lui réserve. Bonne journée !
  • Je l'ai également offert à ma fille (qui n'est plus ado) et elle ne s'en plaint pas. Réseaux sociaux, films et jeux, tout passe et tout fonctionne. Je recommande ce produit.
  • Il est très rapide pour moi, j'ai une utilisation bureautique et lecture de vidéos. Je recommande ce produit. Bonne journée
  • Ça fait 2 mois que je l'ai, la fluidité ds la navigation est correct, par contre autre remarque, le pad est très sensible (la moindre poussière dessus et ça déconne), pas conseillé pour ceux qui ont des gros doigts ( heuresement il est tactile ;) )
  • Pour l'instant, tout est parfait !!
  • D'accord avec HerveB3669 et Bastien08481 ; je regarde des films et des concerts mais je ne fais pas tourner des jeux video.
  • Avec itel core I3 et 4gigat de ram l'ordinateur serat fluide pas de doute.apres plus tu monte en gamme plus le processeur serat performan.prend un ordi avec intel core I5 minimum si tu veux que l'ordi tourne un minum quand tu aurat un gros telechargement()
  • J'ai connu plus rapide, par contre il est actuellement en réparation ( je le récupérerai dans 20 jours c'est long quand même) car l'écran est devenu tout noir pourtant il est allumé, j'ai entré le mot de passe mais je ne vois pas le bureau . Sachant que je l'utilise rarement et que je l'ai depuis 3 mois seulement. Donc un peu decu quand même de l'achat
  • Bonjour Je l ai offert pour ma fille et n'a pas l air de sans pleindre bien-sûr en utilisation réseau sociaux et films vidéo comme tout ado qui se respecte j espère avoir répondu à votre question Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit