Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire E5

Aspire E5

 - 
3775 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+ Processeur Intel® CoreT i3-6006U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce 940MX 2 Go dédiés Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Rapidité

Bonjour, Je voulais connaître la rapidité de cet ordinateur. Merci

Consulter les 21 réponses à la question Rapidité

  • Bonjour, l'ordinateur est assez rapide.
  • Largement suffisant pour 90% des gens. Probablement limité pour des jeux vidéo récents/gourmands mais pour internet/bureautique etc... c'est parfait. (si cible ado... largement assez puissant pour jouer à minecraft :-) ). Après, passé sous linux il est encore plus rapide (il faut dire qu'il y a vraiment des trucs qui rament sous windows 8.1).
  • c'est du bas de gamme le minimum. donc dans 1 an il va faiblir
  • bonjour tres bon produit ,rapide efficace et simple d utilisation bon produit rapport qualité prix
  • Il est assez rapide . Pour le moment je n ai pas de soucis
  • Bonjour, je n'ai aucun souci de rapidité, je l'utilise surtout professionnellement et j'ai besoin d'être connecté en permanence sur internet, je n'ai vraiment pas à me plaindre, le processeur n'est certes pas le dernier, mais le rapport qualité/prix est tout à fait satisfaisant ! je recommande sans problème
  • Je l'ai depuis quelques mois, démarrage très rapide (-15sec). Très satisfait.
  • bonjour ,tout c omme Herve ,mois je l'ai offert a ma fille;et elle la trouve parfaite
  • bonjour c'est un très bon ordi pas de regret rapide sans aucun probleme.
  • Pour moi il est rapide!! Maintenant je n'ai pas testé de jeux par exemple et là je ne saurais vous dire!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit