Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"Aspire A315-44P-R8WK 15,6"" FHD AMD Ryzen 5 5500U RAM 8 Go DDR4 512 Go SSD

"Ecran 15.6"" FHD (1920 x 1080) Acer ComfyView LED LCD Processeur AMD Ryzen™ 5 5500U (jusqu'à 4.0 Ghz) - Puce AMD Radeon™ Graphics RAM 8 Go DDR4 - Stockage 512Go PCIe NVMe SSD Windows 11 - Wi-Fi 802.11ax - Bluetooth 5.1"

Rejoindre

8 questions sur la communauté "Aspire A315-44P-R8WK 15,6"" FHD AMD Ryzen 5 5500U RAM 8 Go DDR4 512 Go SSD - PC portable - ACER

Ordinateur Portable Bug suite mise à jour

Bonsoir , Je vous contacte car après avoir utiliser l'option " faire la mise à jour et arrêter " je constate que mon ordi ne veut plus s'éteindre et reste sur une page noir. ça va faire 2h que je n'ai plus touché mon ordinateur et rien n'a changé , cela n... voir la suite

ordi portable acer aspire a 315

Bonjour je recherche la connectique car j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé se rensignement usb et autres merci de votre réponse

Écran de cet ordinateur

Bonjour. Quelle est la taille de l'écran de cet ordinateur ? Est il mat ou brillant ? Merci

Comment mettre word

Bonjour. Je voulais mettre word. Merci

Temps de demarrage

bonjour, cet ordinateur est il rapide au démarrage svp?

Anti-virus et pack office

Bonjour, ce PC est-il déjà équipé d un anti-virus ? Même question pour le pack office Merci

utilisation internet

bonjour, est-ce suffisant pour utilisation internet ? merci

Pavé numérique?

Bonjour, les photos montrent un pavé numérique mais le descriptif ne le mentionne pas; y en a t'il un? Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit