Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"Aspire A315-44P-R8WK 15,6"" FHD AMD Ryzen 5 5500U RAM 8 Go DDR4 512 Go SSD

"Ecran 15.6"" FHD (1920 x 1080) Acer ComfyView LED LCD Processeur AMD Ryzen™ 5 5500U (jusqu'à 4.0 Ghz) - Puce AMD Radeon™ Graphics RAM 8 Go DDR4 - Stockage 512Go PCIe NVMe SSD Windows 11 - Wi-Fi 802.11ax - Bluetooth 5.1"

Rejoindre

Ordinateur Portable Bug suite mise à jour

Bonsoir ,

Je vous contacte car après avoir utiliser l'option " faire la mise à jour et arrêter " je constate que mon ordi ne veut plus s'éteindre et reste sur une page noir.

ça va faire 2h que je n'ai plus touché mon ordinateur et rien n'a changé , cela ne fait que 4 mois que je l'ai acheté et ce problème est plutôt contraignant.

Consulter les 7 réponses à la question Ordinateur Portable Bug suite mise à jour

  • Bonsoir, je vous conseille de redémarrer votre pc.

    Il faut rester appuyé sur le bouton power pour éteindre complètement votre pc. Puis de nouveau allumer votre pc et le laisser faire la mise à jour

  • Bonjour, vous pouvez essayer de rester appuyer sur le bouton power de votre ordinateur pour le forcer à s'éteindre, et le rallumer. Si quelque chose ne va pas dites-moi.

  • Bonjour, ça ne m'est pas arrivé avec cet ordinateur, mais avec un autre Acer et j'ai eu le même souci que vous à quelques mois de l'achat. Il m'a fallu faire marcher la garantie car il s'agissait de la dalle qui était HS. On me l'a remplacé et depuis tout va bien. C'est pas de chance mais il n'y a pas d'autres solutions. Je suis passée par le service client ACER. Bonne journée

  • Ceci arrive parfois après une mise à jour de Windows Update qui installe automatiquement une nouvelle version buggée du pilote graphique... Il faut essayer de revenir en arrière depuis "Options avancés" de windows en utilisant la touche MAJ redemmarage, ensuite relaché la touche MAJ, vous avez le choix de récupération du système, ou rédrograder vers la version précèdente. Si cel fonctionne, pensez à mettre à jour le driver de votre carte graphique, avant de relancer une mise à jour. En espérant que cette solution fonctionne !

  • Bonjour, désolé de vous répondre tardivement. Je ne peux guère vous aider, n'étant pas informaticien. Pour ma part, dans votre cas, je forcerai un arrêt pour redémarrer. Bonne journée.

  • Bonjour, j'ai acheté le mien en novembre et j'ai le même soucis.

  • Bonsoir, j'ai déjà eu à faire des mises à jour et aucun problème particulier hormis le fait qu'il ne s'était pas éteint comme demandé mais sinon aucun soucis jusqu'à présent... Je l'allumerai demain pour voir s'il me propose cette mise à jour...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit