Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"Aspire A315-44P-R8WK 15,6"" FHD AMD Ryzen 5 5500U RAM 8 Go DDR4 512 Go SSD

"Ecran 15.6"" FHD (1920 x 1080) Acer ComfyView LED LCD Processeur AMD Ryzen™ 5 5500U (jusqu'à 4.0 Ghz) - Puce AMD Radeon™ Graphics RAM 8 Go DDR4 - Stockage 512Go PCIe NVMe SSD Windows 11 - Wi-Fi 802.11ax - Bluetooth 5.1"

Rejoindre

Anti-virus et pack office

Bonjour, ce PC est-il déjà équipé d un anti-virus ?

Même question pour le pack office

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Anti-virus et pack office

• Oui c'est le cas, mais l'offre est très limité.

• Bonjour juste une période d'essai après faut payer

• Bonjour chry15239585,

Si vous ne voulez pas payer d'antivirus alors désinstallez celui qui est en place et utilisez celui qui est intégré à Windows 11.

Pour le pack office ou équivalent gratuit à vous de voir !

Je suis dépanneur en informatique officiellement depuis 2015.

• Bonjour, non, enfin c'est équipe mais il faut s'abonner pour utiliser les fonctionnalités liées au logiciels. Pour le pack office il est peut être remplacé par des outils gratuits tél que libre office ou open office. Vous avez aussi le pack office en ligne mais il y a moins de fonctionnalités. Et pour l'antivirus, il était gratuit mais ne l'est plus, Avast en version gratuite est pas trop mal

• Oui il y a une version gratuite qui est largement suffisante. Si vous n'y connaissez pas trop en informatique, je vous conseille de vous renseigner sur le phishing, en détail, c'est le moyen le plus dangereux pour quelqu'un qui n'y connais pas trop en informatique d'avoir des problèmes. Sinon Libre Office (je l'ai mal écris) 100 g gratuit pour Excel Word etc...

• Bonjour, excellente question. Petit conseil : Utilisez uniquement CCleaner en anti-virus pour ne pas être débordé par les pubs, et vous pouvez télécharger Libre Offre 100 g gratuitement qui rempli les mêmes fonctions.

• @icio61636543 Ccleaner antivirus ?

• Oui mais à l'essai. Payant ensuite !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit