Imprimante Volume et vitesse
Bonjour, J'hésite encore entre plusieurs imprimantes 3D. Du coup je voulais savoir si celle-ci était volumineuse et/ou lourde, et sa rapidité d'impression par rapport à l'objet. Merci d'avance,
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'hésite encore entre plusieurs imprimantes 3D. Du coup je voulais savoir si celle-ci était volumineuse et/ou lourde, et sa rapidité d'impression par rapport à l'objet. Merci d'avance,
Bonjour, J'ai une cartouche de plastique qui ne "débite" pas, ( je l'ai changée de coté et elle ne débite pas plus, donc ce n'est pas la tête qui est en cause) que faut-il faire ? Le manuel dit quoi faire quand il y a une "porte", mais là il n'y a pas de ... voir la suite
Bonjour, La documentation est elle en français et de quelle couleur est la cartouche PLS ? merci
Bonjour, J'ai acheté un moteur pas à pas nema23 sur steppermotor.fr, en le pilotant à l'aide d'un module L298n avec une tension d'alimentation de 12 V CC et 2 A, mais le couple de fonctionnement est très faible et il ne se verrouille pas. Après avoir poss... voir la suite
Bonjour, J'ai perdu le calibre de rapport d'écartement fourni avec l'imprimante, pourriez-vous me donner ses dimension SVP ? Merci d'avance.
Bonjour, Je ne m'y connais pas trop dans les imprimantes 3D. Du coup, je voulais savoir les dimensions possibles des impressions et la solidité de celles-ci Merci d'avance,
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil