Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUBE3

CUBE3

Voir la description

Connectivité USB, Wi-Fi, Bluetooth 2 types de cartouches d'impression possibles Compatible Windows, Mac, iOS, Android Ecran tactile

Rejoindre

6 questions sur la communauté CUBE3 - Imprimante 3D - 3D Systems

Imprimante Volume et vitesse

Bonjour, J'hésite encore entre plusieurs imprimantes 3D. Du coup je voulais savoir si celle-ci était volumineuse et/ou lourde, et sa rapidité d'impression par rapport à l'objet. Merci d'avance,

Dois-je remplacer le moteur ?

Bonjour, J'ai acheté un moteur pas à pas nema23 sur steppermotor.fr, en le pilotant à l'aide d'un module L298n avec une tension d'alimentation de 12 V CC et 2 A, mais le couple de fonctionnement est très faible et il ne se verrouille pas. Après avoir poss... voir la suite

Répondre
Question résolue

Calibre de Rapport d'Ecartement

Bonjour, J'ai perdu le calibre de rapport d'écartement fourni avec l'imprimante, pourriez-vous me donner ses dimension SVP ? Merci d'avance.

Taille et solidité de l'impression

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop dans les imprimantes 3D. Du coup, je voulais savoir les dimensions possibles des impressions et la solidité de celles-ci Merci d'avance,

Cartouche défaillante

Bonjour, J'ai une cartouche de plastique qui ne "débite" pas, ( je l'ai changée de coté et elle ne débite pas plus, donc ce n'est pas la tête qui est en cause) que faut-il faire ? Le manuel dit quoi faire quand il y a une "porte", mais là il n'y a pas de ... voir la suite

renseignements sur la 3d cube

Bonjour, La documentation est elle en français et de quelle couleur est la cartouche PLS ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit