Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUBE3

CUBE3

Voir la description

Connectivité USB, Wi-Fi, Bluetooth 2 types de cartouches d'impression possibles Compatible Windows, Mac, iOS, Android Ecran tactile

Rejoindre

Calibre de Rapport d'Ecartement

Question résolue

Bonjour,

J'ai perdu le calibre de rapport d'écartement fourni avec l'imprimante, pourriez-vous me donner ses dimension SVP ?

Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Calibre de Rapport d'Ecartement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je pense que les dimensions ne sont pas fondamentales et que découper dans du papier d'imprimante de bon grainage ferait l'affaire: un grainage de 120 à 180 par exemple. Autrement il faut une longueur qui permet de glisser la cale sous les têtes depuis l'avant et de le.faire glisser. Donc 15/20 cm de long et 5 cl de large doit aller. Si je retrouve le guide utilisateur cela doit être précisé dedans .

    Avez-vous une so.ution pour alimenter de façon fiable en filament? J'ai 4 cartouches qui cassent le filament très vite, et malgré ouverture, remise du filament sain dans le mécanisme d'.entrainement et ré fermeture, je ne parviens plus à dépasser quelques grammes d'impression.

  • Voici c que j'ai trouvé, mais rien sur l'épaisseur:

    NOTE: The Gap Gauge is a thin polyester strip approximately 8 .5?

    (216 mm) long and 1 .5? (38 mm) wide .

    Je pense que jusqu'à 210g de grainage est possible, comme on doit "obtenir un glissement gras..."

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit