Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CUBE3

CUBE3

Voir la description

Connectivité USB, Wi-Fi, Bluetooth 2 types de cartouches d'impression possibles Compatible Windows, Mac, iOS, Android Ecran tactile

Rejoindre

Cartouche défaillante

Bonjour, J'ai une cartouche de plastique qui ne "débite" pas, ( je l'ai changée de coté et elle ne débite pas plus, donc ce n'est pas la tête qui est en cause) que faut-il faire ? Le manuel dit quoi faire quand il y a une "porte", mais là il n'y a pas de "porte". Que faire svp ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Cartouche défaillante

• bonjour l'hiver le filament est cassant si la temperature et trop basse et le pla casse dans la bobine du coup le rouage a bon tourné le pla ne sort pas
  • perso je l'ai ouvert pour repositionner le pla toutes les infos sur youtube
  • Merci, mais si c'est le cas, comment faire pour réamorcer ? Cette cartouche était livrée avec l'imprimante dans son emballage, donc je ne sais pas quelles ont été ses conditions de stockage...Mon autre cartouche a été commandée en plus, et donc d'une provenance différente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit