Le chauffage se coupe
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi le chauffage se coupe tout seul des fois ? Merci.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi le chauffage se coupe tout seul des fois ? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Les interruptions aléatoires que vous pouvez rencontrer avec le chauffage d'appoint Aerian AFH21 ne sont pas dues à un problème technique. Au contraire, elles prouvent que les systèmes de sécurité qui équipent votre appareil font bien leur travail.
C'est l'une des deux explications au problème de coupure de l'appareil. L'Aerian AFH21 est équipé d'un système anti-basculement. Cela signifie que si le chauffage soufflant se renverse (par exemple après que vous l'ayez cogné avec votre pied), il s'arrête de fonctionner pour éviter tout dommage.
Pour le remettre en marche, il suffit de le remettre en position verticale.
L'autre système de sécurité qui équipe le chauffage est un dispositif anti-surchauffe. Il s'active automatiquement lorsque la température à l'intérieur de l'appareil dépasse une certaine limite. Cela permet d'éviter la dégradation des composants et d'empêcher un possible départ de feu.
Vérifiez que les entrées et sorties d'air ne soient pas obstruées par un objet ou par de la poussière. Attendez ensuite que le chauffage soufflant refroidisse avant de le remettre en route.
Bonjour, Cette yaourtière a l'air très performante et polyvalente, mais sa consommation électrique (600w) est énorme par rapport aux autres yaourtières du commerce (environ 20W) !! Qu'est-ce qui explique une telle différence ? La période de chauffe dure-... voir la suite
Bonjour, mon micro-onde ne chauffe plus. Il affiche un cadenas. Merci pour votre aide.
bonjour mon appareil marchait très bien, hier en voulant le passer je trouvais déjà que la vapeur sortait moins. Puis il y a eu une explosion et le bouton du bas avec la flèche est partit comme une fusée. J ai eu Asser peur . Bref j'ai remis le bouton av... voir la suite
Bonjour,pile 2 ans et 1 mois après l'achat (j avais 2 ans de garantie), j'ai une panne électrique. Dès que je branche le four, l'horloge s'allume 1 seconde et s'éteint, plus d'alimentation électrique.Après avoir testé le fusible et le cordon d'alimentatio... voir la suite
Bonjour lorsque j'allume ma centrale celle-ci se met en chauffe puis le bouton de manque d'eau s'allume et bloque toute autre commande, je suis dans l'obligation de la débrancher pour la rallumer. Quand, elle arrive enfin à s'allumer, la vapeur se transfo... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil