Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP67982XU

FOP67982XU

 - 
219 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction chaleur tournante Pulsée - Classe A+ Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction vapeur Fonction sole - Capacité 72 litres

Rejoindre

Bruit étrange

Question résolue

Bonjour


Le four, neuf, émet un bruit étrange et assez fort quand il chauffe et quand il refroidit, mais pas en continue sur cette période.

Dois-je le retourner?


Cordialement,

Consulter les 7 réponses à la question Bruit étrange

  • Réponse approuvée par Darty

    Merci pour vos réponses rapides.

    On l'a fait chauffer à 240 comme c'est indiqué dans le manuel avant la première utilisation.

    Il semble que cela soit le ventilateur tangentiel.

    Cordialement


  • Réponse jugée utile

    En effet, je l'avais fait chauffer à 240 pdt 30 min lorsqu'on l'avait installé sur les conseils des livreurs, c'est pour ça peut-être qu il ne fait pas de bruit, en tt cas l'odeur du neuf est resté sur 3-4 utilisations.


  • Moi il n'est pas brillant du tout.

  • Bonjour

    Il faut le faire chauffer à 240 pendant 30 minutes et après cela cesse, c'est les premières utilisations qui font ce bruit qui est un phénomène de dilatation. Pour ma part cela ne le fait plus

  • Très silencieux ici. Peut être il y a un problème Oui

  • Je n'ai pas eu ce souci, je l'avais même trouvé silencieux par rapport à mon ancien four, on va entendre comme un ronronnement léger quand le ventilo se met en route mais c'est tout, je serai vous je les appellerai.

  • Bonjour, s'agit d'un bruit sourd constant ou d'un bruit "de frottement" intermittent, comme si un ventilateur touchait de la tôle?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit