Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18260F

18260F

Voir la description

Robot multifonction - Capacité brute 1,7 litres Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur asynchrone 400 Watts Inclus :Presse-agrumes - Accessoire blender mix

Rejoindre

Résistance moteur

Question résolue

Bonjour, pensez-vous qu'il soit possible de mixer des noisettes, amandes sans que le moteur ne chauffe ni ne peine si la durée est d'environ 15 minutes sans arrêt.

Merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Résistance moteur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui, je le fait régulièrement pour faire poudre d'amandes et noisettes, ainsi que gianduja, c'est-à-dire jusqu'à avoir de l'huile.

  • Bonjour, oui pas de soucis, je l'utilise depuis presque 2 ans pour réaliser mes poudres et purées d'oléagineux (beurres d'amandes et de cacahuètes) ! Il est résistant.

  • Bonjour

    bien sur vous pouvez en ne mettant pas un kg a la fois

    cordialement

  • Oui!! Je le fais tout le temps, très souvent même! C est très rapide et ça ne chauffe pas!

  • Je vous confirme ce que les autres ont dit. Faites par petites quantités et cela durera 12 secondes. J'ai le mien depuis 10ans.

  • Aucun problème. je l'ai acheté il y a plus de dix ans, il a broyé et mixé sans se fatiguer. J'ai même fait du pralin avec (mixer des amandes et des noisettes couvertes de caramel dur). La seule chose que je viens tout juste de remplacer, c'est le bol ! J'adore ce petit robot qui ne prend pas la place d'un grand mais en a le courage !

  • Merci pour vos réponses précises, bonne soirée à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit