Cause d'une sonnerie toutes les 15 mn
Bonjour, Il y a une sonnerie toutes les 15 mn environ. Comment l'enlever?peux t'on régler les couleurs pour l' appareil photo? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Il y a une sonnerie toutes les 15 mn environ. Comment l'enlever?peux t'on régler les couleurs pour l' appareil photo? Merci
bonjour, au 1er démarrage de mon J5 il m'est demandé un mot de passe, que faut 'il indiquer ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je cherche à activer le rappel de notifications (par ex: sms non lus). Je suis bien allée dans la partie accessibilité, activer le rappel de notification mais ça ne marche pas. Comment faire? Merci pour votre aide.
bonjour est il compatible avec les cartes sim des reseaux des pays limitrophes( suisse et UE) dans l'hypothése d'une permutation de Sim en cours de déplacement. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ai bloque mon tele oublie le code d'entre Merci
Bonjour, je voudrai acquérir le Samsung galaxy J5 Or, actuellement je n'ai pas de forfait 4G, mais un forfait bloqué!! est-ce qu'il va accepter ma carte sim? par avance merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Toutes les deux seconde il apparaît sur le vas de mon écran " les écouteurs sont debranches" alors que je ne me sert jamais à écouteurs et lors de l apparition plus rien ne fonctionne. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, la qualité d'écoute est très mauvaise. d'abord coupure de voix puis perte totale de la voix de mon interlocuteur. au début je pensais à un problème de réseau, mais j'ai pas de problème avec mon autre téléphone. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, petit soucis, malgré la carte micro sd insérée, rien apparaît dans la rubrique stockage de l'appareil. Y a t'il une manip' particulière ? Merci à tous !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je ne recois pas les mms merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil