En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Est-il possible d'aspirer uniquement, sans activer le mode lavage ? Je lis dans les commentaires qu'il y a notamment un mode aspiration mais qu'il n'est pas possible selon une personne, d'aspirer les tapis... ? Merci par avance pour votre éclaira... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Le à
Soucis X clean 10
Bonjour mon aspirateur laveur x clean 10 me met le message d'erreur suivant: problème pour réaliser la désinfection du rouleau lors de l'autonettoyage est ce arrivé à l'un d'entre vous? Et quelle solution ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon Rowenta xclean 10 fait un bruit de sifflement strident lors de son utilisation et du nettoyage automatique Celui ci semble provenir de la partie aspirante au niveau de la grille où vient se fixer le réservoir d'eau sale Quelqu'un a-t-il déjà e... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Le à
Non séchage du filtre après vidage et nettoyage eau salesale
Bonjour à tous, mon x clean 10 ne sèche plus le filtre après vidage de l'eau sale, des solutions svp, merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour1ere panne : la batterie ne se recharge plus ( Darty me l'échange pour un neuf) 2eme panne : ne reprend pas le nettoyage pour la 2eme partie avez voys également des pannes ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai l'aspirateur XClean 10 depuis un dizaine de jours Hier j'ai nettoyé le rouleau en l'enlevant. Depuis ce matin il y a un message : mode nettoyage interrompu et il s'arrête? D'où vient le problème? J'ai tout bien remis, nettoyé et vérifié que ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon aspirateur clignote en rouge ainsi que n'aspire pas l'eau en revanche il sort des deux côtés du rouleau et il me demande de contacter le service client est il possible m'indiquer comment le réinitialiser ? Merci d'avance