En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Performant : Aspire et lave vos sols durs en un seul passage (déchets solides et liquides), nettoie efficacement même au plus près des murs grâce à ses 2 bords lavants NETTOYAGE SANS EFFORT : système de rouleau autopropulsé Narwal pour une expérience de nettoyage en toute légèreté avec un poids de seulement 0,8 kg en main, et un design plat à 180° pour atteindre les moindres recoins Polyvalent : Grâce à ses 5 modes (AI=Auto, Silence, Turbo, Max, Aspiration), avec détection de la saleté et ajustement auto de la puissance et de la quantité d’eau Jusqu'à 60 minutes d'autonomie avec une seule charge - Ecran LED
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Est-il possible d'aspirer uniquement, sans activer le mode lavage ? Je lis dans les commentaires qu'il y a notamment un mode aspiration mais qu'il n'est pas possible selon une personne, d'aspirer les tapis... ? Merci par avance pour votre éclaira... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Le à
Problème électronique
bonjour
comment résoudre le problème Rowenta x clean 10 veuillez vider votre réservoir d'eau sale et laver le filtre. Ceci a déjà été fait à plusieurs fois le filtre est nickel et le réservoir aussi ainsi que le rouleau a été démonté et tout nettoyer en... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Le à
Soucis X clean 10
Bonjour mon aspirateur laveur x clean 10 me met le message d'erreur suivant: problème pour réaliser la désinfection du rouleau lors de l'autonettoyage est ce arrivé à l'un d'entre vous? Et quelle solution ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Le à
erreur rowenta x clean 10 désinfection du rouleau
Bonjour à tous, Mon aspirateur rowenta me demande de contacter le sav lorsque je lui demande de s'auto nettoyer au moment de la désinfection du rouleau. J'ai bien nettoyer le rouleau et le bac d'aspiration. J'ai également passer le goupillon dans le canal... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon Rowenta xclean 10 fait un bruit de sifflement strident lors de son utilisation et du nettoyage automatique Celui ci semble provenir de la partie aspirante au niveau de la grille où vient se fixer le réservoir d'eau sale Quelqu'un a-t-il déjà e... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous Mon Rowenta x clean 10 me dit systématiquement veuillez vider le réservoir de salle et nettoyer le filtre. Ça a été fait plusieurs fois et nettoyer minutieusement mais le problème persiste qu'est-ce que je peux faire ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Le à
Erreur de fonctionnement
Bonjour Cela fait 2 fois que mon aspirateur s'arrête et me dit: "Erreur de fonctionnement, veuillez contacter le service client". Je le remet sur sa base et ensuite il refonctionne normalement. Avez vous déjà eu ce problème? Par ailleurs j'ai acheté cet a... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).