Changement de langue
Bonjour. Si j achète un cookeo en italie, puis je le mettre en français ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Si j achète un cookeo en italie, puis je le mettre en français ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour au moment de l'évacuation de la vapeur de l'eau sort en même temps, ça éclabousse partout et le cookéo met plus de 1h30 à évacuer la vapeur!!! merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon appareil affiche code erreur 020, trop de pression. Comment résoudre ce problème? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'envisage de faire l'achat d'un cookéo mais il y a tellement de modèles, et surtout de prix, que je suis perdu. Sur certains modèles, notamment le CE7051/00 et le CE853100 , il est indiqué mode cuisson: non. Qu'est ce que ca signifie? De plus... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour En fin de cuisson, la vapeur ne s'évacue plus toite seule .Je dois pousser la bille avec la pointe d'un couteau.J'ai tout bien démonté, j'ai desséré un peu la vis , mais rien ne change merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je ne peux pas mettre le mode sous pression mon cookeo s'éteint et se rallume Mais quand je commence par le mode dorer puis sous pression ça marche Merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Validation langue étrangère souhaite réinitialiser en français merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Erreur 20 puis 30. J'ai tout nettoyé, tout vérifié... Le problème se produit même si je ne met que de l'eau dans mon cookeo Une idée? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon cookeo est bloqué j’ai appuyé pour la vapeur mais rien n’y fait j’ai remis a zero. Toujours impossible de l’ouvrir une solution en devissant ? merci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour En fin de cuisson sous pression quand mon cookeo depressurise l eau au lieu d'aller dans le bac de collecte est éjecter par l'arrière du couvercle (formation de bulles et de l'eau coule partout. Tout est pourtant propre, vide bien enclenché... ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil