Fuite eau réservoir
Bonjour! Dès que j'emboite le réservoir d'eau l'eau coule par l'arrière de La cafetière. Merci de m'aider.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour! Dès que j'emboite le réservoir d'eau l'eau coule par l'arrière de La cafetière. Merci de m'aider.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je suis tombé en panne suite à cela j'ai démonté toute la machine et j'ai constaté qu'a force de son utilisation le contact ne se faisait plus sur le contacteur de masse, ainsi la machine restée allumée mais ne fonctionnait plus et rien ne se pa... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, De l'eau coule par l'arrière au niveau du fil électrique de notre dolce gusto circolo. On a démonté l'arrière mais on ne voit rien qui fuit. Elle a été détartrée régulièrement. On ne sait plus ou regarder merci pour votre aide !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment détartrer Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir Je viens d'acheter neuve la krups dolde gusto circulo automatique mais je trouve bizarre qu'au bout de 3 semaine il faut déjà la détartrer avec 4 café par jour. En + apres détartrage l'eau coule pas plus rapidement dans la tasse car avec le modè... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Panne le voyant rouge clignote très vite et la mollette reste bloqué au 1er niveau...le café ne coule plus. problème de pression....Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir Comment démonter la machine Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, ma machine fonctionnait très bien hier et ce matin : plus rien. Le voyant s'allume très bien, dès qu'il est vert......... plus rien, ni sur le chaud, ni sur le froid, aucun bouton ne fonctionne. Qui a une idée svp ? Merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir elle clignote est ce normal ? Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir Ma machine ne donne que très peu de café voir pas du tout Merci par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil