Je n arrive pas a synchroniser mon bracelet
Bonjour, J ai acheté un bracelet d occasion, je n arrive pas a le synchroniser l appli ne le détecte pas, merci de m'aider
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J ai acheté un bracelet d occasion, je n arrive pas a le synchroniser l appli ne le détecte pas, merci de m'aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR JE RECHERCHE LA METHODE POUR ENREGISTRER MON BRACELET SUR MON TELEPHINE MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je n'arrive pas à connecter le up2 à mon téléphone via bluetooth Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment activer son compte merci
Bonjour, Je veux réutiliser mon bracelet, il se s’inchronise à mon portable, il marche mais au moment de me créer un compte avec l’application impossible de confirmer mon adresse mail etc... comment faire ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bjr. Bracelets connectés à l'application UP jawbone ne fonctionne plus depuis une quinzaine de jours jawbone a été mis en liquidation judiciaire en juillet 2017 mais l'application UP continuait à fonctionner pour tous ceux qui avaient des bracelets connec... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment réinitialiser ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR JE N'ARRIVE PAS A FAIRE LE FBRANCHEMENR MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je narrive pas a jumeler appli et bracelet merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ! Ca fait 2 ans que je ne portais plus mon UP2. Le bracelet s'est cassé 2 fois. Jawbone me l'a remplacé à chaque fois. Le type de bracelet a été changé et le système de fermeture est encore pire : le bracelet ne fait que se décrocher. Du coup j... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil