les voyants clignotent
Bonjour 1 Sur la base le voyant rouge (départ et stop) reste allumé en permanence 2 A gauche, sur les 3 combinés la barre retour clignote . Est-ce-que tout ça est normal? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour 1 Sur la base le voyant rouge (départ et stop) reste allumé en permanence 2 A gauche, sur les 3 combinés la barre retour clignote . Est-ce-que tout ça est normal? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, 1 Sur la base le voyant rouge (départ et stop) reste allumé en permanence 2 A gauche, sur les 3 combinés la barre retour clignote . Est-ce-que tout ça est normal? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai un problême avec un Gigaset A540A, tout neuf, première mise en service. BAse et combinés sont synchronisés, mais dès que je compose le moindre numéro je n'ai pas de tonalité et le message PERTE CONNEX. Pourtant la ligne fonctionnait avec l'a... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mes parents ont acheté voilà quelques semaines un téléphone Gigaset AS405A mais ayant perdu la notice, je ne peut leur configurer le répondeur. Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre ? Merci de vos réponses Bonne journée Catherine
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je souhaite configurer le répondeur, comment dois-je procéder ? Merci Catherine
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment Passer de lafrappe des majuscules à la frappe des minuscules merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, En communication se passant correctement, la comm devient hachée au point de ne plus comprendre le correspondant. Si ça vient de la fonction ECO-DECT, à quoi bon diminuer les radiations, si ça conduit à l'impossibilité de se servir du téléphon... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour La base se trouvant à l'étage du dessous à la verticale de la pièce d'où avait lieu l'appel, la comm finit pas être hachéde au point de ne plus comprendre le correspondant. Si la fonction ECO-DECT a pour conséquence apparente l'impossibilité de s... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil