Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Adaptateur CGV T2

bonjour, J'ai des chaînes qui ont disparues, même en réinitialisant rien ni fait, j'avais toutes les chaines avant, que faire? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Adaptateur CGV T2

  • Bonjour Il s'agit sans doute d'un problème de réception. Vérifiez votre antenne, le branchement au dos du récepteur tnt. Puis recommencez une nouvelle mémorisation des chaînes.
  • Si vous êtes abonné à un bouquet canal Sat Canal+ ou autre autre , c'est le problème,contactez votre fournisseur j'ai personnellement été remboursée de 110 € pour l'achat d'un nouveau décodeur en effet le décodeur actuel ne captait pas la THT en HD....
  • Je n'ai eu aucun problème lors du branchement de l'adaptateur. Peut être votre boitier est-il défaillant ? Désolé de ne pouvoir vous donner une autre réponse. Cordialement,
  • Sans doute débrancher le secteur puis rebrancher et refaire recherche des chaines. L'antenne n'a t-elle pas bougée ? son fil est-il toujours bien en place et bien branché ? Sinon je ne sais pas.
  • Bonjour verifier l'antenne et surtout la prise !!!
  • Si vous ne l'avez pas encore fait appuyez sur SOS puis réinitialisez. Essayez sinon avec une autre prise d'antenne ou une autre antenne carrément . Allez chez un ami faire un essai voir si vs avez un soucis d'antenne
  • Bonjour, peut être en faisant une mise à jour du récepteur TNT...
  • Bonjour, peut être en faisant une mise à jour du récepteur TNT...
  • Bonjour, vous avez un problème de connexion vérifiez vos fiches câbles etc. S'il n'y a pas assez de signal , les chaînes ne s'enregistrent plus.
  • Bonjur, Relancer une recherche de canaux. Vérifiez que le signal d'antenne est correcte avec unautre téléviseur HD (avec tuner FULL HD compatible = sans besoin de décodeur). Si impossible avec un autre TV disponible, faire un contrôle visuel de la connectique et du câble d'antenne. A suivre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit