Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Adaptateur CGV T2

bonjour, J'ai des chaînes qui ont disparues, même en réinitialisant rien ni fait, j'avais toutes les chaines avant, que faire? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Adaptateur CGV T2

  • Bonjour, vous avez un problème de connexion vérifiez vos fiches câbles etc. S'il n'y a pas assez de signal , les chaînes ne s'enregistrent plus.
  • Je vous remercie tous pour vos réponses. J'ai eu la solution , le problème venait de mes câbles entre l'adaptateur, télévision et antenne.
  • Si les chaînes 5 à 14 sont concernées, le dysfonctionnement n'est pas lié à un pb de réception mais se situe, à mon avis, au niveau de votre décodeur. Ayant été confronté à une situation analogue, j'ai téléchargé sur la site CGV la mise à jour logicielle 'ETIMO STL V1-2-3.Zip' . Après avoir décompressé puis installé ce fichier , tout est rentré dans l'ordre.
  • Bonjour, je pense que le problème souvent lié à la minceur du câble d'antenne vient de la mauvaise qualité du signal souvent trop fin...Je pense également qu'il s'agit d'un pb de connectique.
  • Même en faisant une recherche de chaînes et une mise à jour , toujours pas retrouver les chaines qui vont de la 5 à la 14
  • Peut être faut il faire une mise à jour de cet appareil sur internet, c'est facile, tout est expliqué dans la notice. Sinon, vérifier l'antenne et les connexion; j'ai aussi eu quelques soucis avec ce modèle.
  • Il y'a des mises à jour sur internet de cet appareil, tout est indiqué dans la notice, sinon vérifier Antenne et connexion.
  • Je ne peux rien dire de plus que les réponses que vous avez reçues. Donc mettez tout à plat, faite une mise à jour du logiciel du décodeur et réinitialisez le tout comme si vous receviez pour la première fois l'appareil.
  • Bonjour, votre réception du signal est peut être insuffisante (antenne, connexion...), car en réinitialisant l'adaptateur CGV j'ai déjà résolu ce type de problème.
  • Les chaînes de la TNT sont diffusées par 'paquets' appelés MULTIPLEX . Si les chaînes que vous ne captez plus correspondent au même multiplex, il s'agit peut-être d'un pb de signal de réception trop faible ou aléatoire.Tapez 'Multiplex TNT' sur votre moteur pour vérifier cette hypothèse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit