Interrogez directement la communauté !
Un des brûleurs de ma gazinière Beko ne fonctionne plus

Un des brûleurs de ma gazinière Beko ne fonctionne plus

Modifié le à

Voir la description

Un des brûleurs de votre gazinière s'éteint dès que vous relâchez le bouton.
Voici nos explications.

Un brûleur s'éteint lorsque je relâche le bouton

Bonjour,

L'un des 3 bruleurs de ma gazinière BEKO d'éteint lorsque je relâche le bouton.

Tout cela fonctionnait très bien depuis des années.

Les deux autres feux fonctionnent normalement.

Avez vous déjà eu ce problème ? Merci

Quand vous relâchez la manette du gaz, la flamme s'éteint immédiatement.


Le brûleur s'éteint : la cause

Le thermocouple permet de couper automatiquement l’arrivée du gaz si la flamme s’éteint.

C’est un organe de sécurité.

Le thermocouple fonctionne grâce à l’effet Seebeck.



Le brûleur s'éteint : les pièces

  • Le robinet
  • Le thermocouple
  • La manette




Le brûleur s'éteint : la solution

  • Le robinet peut-être défectueux ou encrassé (nettoyez-le).
  • La manette de gaz (le bouton) peut-être usée et n'appuie pas assez lors de l'allumage (appuyez fortement sur la manette, vous pouvez échanger avec un autre bouton pour le tester).
  • Le thermocouple est défectueux (c’est très difficile de vérifier un thermocouple, s’assurer qu’il est bien visser au robinet).

Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

FLAMME JAUNE

BONJOUR A TOUS LES BRULEUR DE MON PIANO SMEG FONT TOUSUNE FLAMME JAUNEMERCI

Répondre

Problème congelateur

Bonjour de puis 2jours mon congelateur beko fonctionne pas normal la glace fondu a l'intérieur

Répondre

Tiroirs congélateur Beko

Bonjour, j'ai enlever les tiroirs et rayons de mon congélateur Beko et impossible de les remettre. Pouvez vous m'aider ?

Tableau de bord lave-vaisselle BEKO LVV1347S

bonjour Quelle est la signification exacte des voyants du panneau avant? La notice fait référence à un autre tableau de bord. Merci

Beko CEG5301X ne fait couler que eau claire

Bonjour Après un détartrage, à la place du café il ne s' écoule que de l' eau . La machine démarre normalement , fait son rinçage, broye le café et au moment de l infusion il ne coule que de l eau claire. La mouture est éjecté mais elle n est pas humide .... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit