Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BA110AC

BA110AC

- 
565 membres
Voir la description

Classe énergétique Froid A+ Puissance frigorifique : 2900 Watts - 10000 BTU Gaz naturel réfrigérant R290 Télécommande Zone Follow pour plus de confort

Rejoindre

Panne à l'allumage d'un climatiseur mobile BEKO

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Mon climatiseur mobile ne se laisse plus allumer.

Il y avait une panne d'électricité sur toute la maison mais je ne vois pas en quoi cela aura pu impacter le climatiseur qui ètait branché mais pas allumé.

Néanmoins, y a-t-il peut-être un fusible à l'intérieur de l'appareil qui aurait pu être endommagé? Quelqu'un saurait-il où le trouver ou aurait-il une autre idée comment remettre l'appareil en marche? Est-ce que des filtres encrassés peuvent être à l'origine de la panne?

Merci par avance de votre aide , de vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Panne à l'allumage d'un climatiseur mobile BEKO

• Réponse jugée utile

Bonjour

J'ai remis en service mon climatiseur cette semaine et j'ai remarqué qu'il réagissait en branchant la prise d'alimentation.

Essayez peut être débrancher et rebrancher.

• Bonjour.

N'étant pas très au fait du fonctionnement de cet appareil, je n'ai pas de réponse. On me dit qu'il se pourrait qu'il y ait une sécurité pour protéger l'appareil des surtensions. Avez-vous téléchargé le mode d'emploi sur internet. La réponse est peut-être dedans ?

Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit