Mon sèche-linge s'éteint tout seul
Bonjour, mon sèche-linge s’arrêté quelques minutes après le lancement du programme. Une idée?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, mon sèche-linge s’arrêté quelques minutes après le lancement du programme. Une idée?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Vérifiez le condenseur. Nettoyez-le en faisant couler l’eau dessus. Replacez-le sans oublier de réarmer les sécurités.
Premiers rudiments concernant la vidange du bac de récupération de votre sèche-linge à condensation ou pompe à chaleur :
Toujours vérifier et vider le réservoir de l’eau au début et à la fin de chaque programme.
Ne pas récupérer l’eau de condensation car elle n’est pas potable (résidus de détergent).
Assurez-vous d’avoir remis correctement en place le réservoir d'eau.
Relancez votre appareil.
Dans certaines gammes de sèche-linge, les appareils neufs ne collecteront pas d’eau lors des premiers cycles. Une fois le système enclenché, l’eau sera récupérée à chaque cycle de séchage.
Si votre sèche-linge vous informe que vous devez vider le réservoir et que votre bac à eau est resté vide, ceci nécessite l’intervention d’un technicien.
bonjour à toutes et tous, alors qu'après avoir réduit le niveau de remplissage (je pensais que c'était la cause), il y a une fuite qui persiste, même machine éteinte. Réservoir plein et ôté, pas de fuite, élimine l'hypothèse de la valve de la cuve?? quelq... voir la suite
Bonjour, Le réservoir fuit. Que faire svp? Merci
Bonjour le couvercle du réservoir à poussière de mon dyson s'est détaché. Comment faire pour le remettre sans le casser ? merci
Bonjour, une des pattes de fixation du bouchon de réservoir d'eau de mon Hydro-propulseur OKOIA Hydro150 (acheté il y a moins d'un an) s'est cassée. JE risque donc de perdre ce bouchon car il n'est plus solidaire de l'appareil. Selon vous est-il possible ... voir la suite
bonjour, j'ai reçu mon appareil, le réservoir était encore mouillé avec le tchat ils me disent qu'il est testé et que c est normal. De plus je trouve le filtre bizarre, j'aimerai avoir une photo d un filtre neuf et une autre déja utilisé. merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil