Interrogez directement la communauté !
L'un de mes écouteurs Marshall ne fonctionne plus

L'un de mes écouteurs Marshall ne fonctionne plus

Modifié le à

Voir la description

Si vous n'avez du son que d'un seul côté avec vos écouteurs Marshall Minor III, nous avons la solution pour vous.

Pas de son avec un écouteur

bonjour avec mes ecouteurs Marshall Minor 3 j'ai souvent du son que dans une oreillette. J'entends le petit son de démarrage des 2 cotés quand je mets les écouteurs dans mes oreilles mais finalement j'ai de la musique que d'un seul côté. Du coup je les jette à la poubelle ouuuu y'a encore moyen d'en faire quelque chose ?

Pas de son à gauche ou à droite avec les écouteurs Marshall Minor III

La raison pour laquelle vous n’avez pas de son dans l’un de vos écouteurs Bluetooth Marshall est simplement qu’il n’y a plus de batterie dans l’écouteur en question.

Il est effectivement possible d’entendre le son d’appairage au moment de mettre les écouteurs dans les oreilles mais lors d’une lecture audio, l’écouteur déchargé n’émettra pas de musique.

La solution est donc de veiller à ce que la recharge de la paire d’écouteurs se fasse correctement. Néanmoins, il y a parfois un problème qui empêche la charge des écouteurs.



L’oxydation empêche les écouteurs de charger

Les écouteurs Marshall Minor III sont résistants aux projections fines d’eau (IPX4) ce qui les rend compatibles avec la plupart des pratiques sportives. Cependant, les contacteurs de charge peuvent s’oxyder au contact de la peau à cause de la transpiration par exemple. Par conséquent, les écouteurs ne peuvent plus se recharger correctement dans leur boitier.


Nettoyer les écouteurs Marshall Minor III

La solution est de nettoyer les contacts de charge. Pour retirer la fine pellicule qui a pu se former sur les écouteurs, vous pouvez utiliser le côté bleu d’une gomme bicolore en frottant délicatement.

A l’avenir, pensez à régulièrement nettoyer les contacteurs de vos écouteurs à l’aide d’un coton tige légèrement imbibé d’alcool isopropylique.


Vous pouvez aussi vous servir d'un citron pour nettoyer vos écouteurs. On vous en dit plus dans la vidéo suivante :




Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Question résolue

puissance du son

bonjour, le son n'a pas l'air très puissant, j'hésite à cause de ça.

Problème réduction du bruit

Bonjour j'ai un problème avec les écouteurs wf 1000 xm4 la réduction du bruit est inactive je les utilise avec un iPhone 11 et l'application sony une idée ? cordialement

Incohérence parcours au démarrage

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acquérir le Deebot N8 . Au départ de son intervention il se géolocalise normalement hors de la station de vidage. Il démarre et de manière très désordonnée, roule à plusieurs reprises sur la station avant d'entamer un ... voir la suite

Écouteurs sport

Bonjour je cherche des écouteurs pour la course à pied sont ils bien ? merci

Sons et mélodie de fin

Bonjour, Est-il possible d'enlever le son des touches ainsi que la mélodie de fin de cycle. C'est particulièrement non pratique surtout la nuit, il ne semble pas qu'il soit possible de le faire sur ce modèle mais je trouverais ça incroyable… merci à tous!... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit