Interrogez directement la communauté !
L'un de mes écouteurs Marshall ne fonctionne plus

L'un de mes écouteurs Marshall ne fonctionne plus

Modifié le à

Voir la description

Si vous n'avez du son que d'un seul côté avec vos écouteurs Marshall Minor III, nous avons la solution pour vous.

Pas de son avec un écouteur

bonjour avec mes ecouteurs Marshall Minor 3 j'ai souvent du son que dans une oreillette. J'entends le petit son de démarrage des 2 cotés quand je mets les écouteurs dans mes oreilles mais finalement j'ai de la musique que d'un seul côté. Du coup je les jette à la poubelle ouuuu y'a encore moyen d'en faire quelque chose ?

Pas de son à gauche ou à droite avec les écouteurs Marshall Minor III

La raison pour laquelle vous n’avez pas de son dans l’un de vos écouteurs Bluetooth Marshall est simplement qu’il n’y a plus de batterie dans l’écouteur en question.

Il est effectivement possible d’entendre le son d’appairage au moment de mettre les écouteurs dans les oreilles mais lors d’une lecture audio, l’écouteur déchargé n’émettra pas de musique.

La solution est donc de veiller à ce que la recharge de la paire d’écouteurs se fasse correctement. Néanmoins, il y a parfois un problème qui empêche la charge des écouteurs.



L’oxydation empêche les écouteurs de charger

Les écouteurs Marshall Minor III sont résistants aux projections fines d’eau (IPX4) ce qui les rend compatibles avec la plupart des pratiques sportives. Cependant, les contacteurs de charge peuvent s’oxyder au contact de la peau à cause de la transpiration par exemple. Par conséquent, les écouteurs ne peuvent plus se recharger correctement dans leur boitier.


Nettoyer les écouteurs Marshall Minor III

La solution est de nettoyer les contacts de charge. Pour retirer la fine pellicule qui a pu se former sur les écouteurs, vous pouvez utiliser le côté bleu d’une gomme bicolore en frottant délicatement.

A l’avenir, pensez à régulièrement nettoyer les contacteurs de vos écouteurs à l’aide d’un coton tige légèrement imbibé d’alcool isopropylique.


Vous pouvez aussi vous servir d'un citron pour nettoyer vos écouteurs. On vous en dit plus dans la vidéo suivante :




Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Il y a des piles rechargeables...?

Bonjour Dans les écouteurs il y des piles...sont elles rechargeables...?

Référence du Saphir pour la platine AL-F50B

Bonjour, Serait-il possible d'avoir la référence du saphir pour la platine Al-F50B ainsi que son prix.merci

Sortie Running

Bonjour,Ces écouteurs sont ils compatibles pour une sortie running ? Est ce qu'ils tiennent bien dans l'oreille ?Merci

Barre de son plus TV 65s95c

Bonjour es ce que la barre de son passe en dessous du la TV 65s95c Oled au piedMerci

Mode mijotage ?

bonjour j'ai acheté un appareil dernièrement et je me pose la question sur le mode mijotage . Je dirais avec quelques recettes effectuées que c'est un mode maintien au chaud mais en aucun cas un mode mijotage. Quelqu'un pourrait me dire son vécu à ce suje... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit