Si le PC ne dispose pas assez d'espace pour la mise à jour, Windows affichera un message vous demandant de connecter un disque externe, cela permet d'augmenter temporairement l'espace sur votre disque dur pendant l'installation de la mise à jour.
Vous pouvez aussi libérer de l'espace sur votre ordinateur en supprimant des fichiers inutiles, désinstallant des logiciels non utilisés ou sauvegardant vos données (comme des photos, des vidéos ou des musiques ) sur un support externe.
Cliquez sur «Libérer de l'espace».
Suivez les indications qui s'affichent pour libérer de l'espace sur le disque dur.
Revenez sur la fenêtre indiquant que la mise à jour nécessite plus d'espace et sélectionnez l'icône d'actualisation située à côté du bouton Libérer de l'espace.
Si maintenant il y a assez de place, une coche verte apparaît en regard de l'icône du disque dur et vous pourrez continuer la mise à jour.
Si vous n'avez toujours pas assez de place pour installer la mise à jour, connectez un disque dur ou une clé USB (il va apparaître dans la liste déroulante).
Si il n'apparaît pas, cliquez sur l'icône d'actualisation.
Si le disque dur externe ou la clé dispose de suffisamment de place, une coche verte apparaît en regard de l'icône du dispositif de stockage.
Cliquez sur Continuer pour terminer l'installation de la mise à jour.