Le chauffage se coupe
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi le chauffage se coupe tout seul des fois ? Merci.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi le chauffage se coupe tout seul des fois ? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Les interruptions aléatoires que vous pouvez rencontrer avec le chauffage d'appoint Aerian AFH21 ne sont pas dues à un problème technique. Au contraire, elles prouvent que les systèmes de sécurité qui équipent votre appareil font bien leur travail.
C'est l'une des deux explications au problème de coupure de l'appareil. L'Aerian AFH21 est équipé d'un système anti-basculement. Cela signifie que si le chauffage soufflant se renverse (par exemple après que vous l'ayez cogné avec votre pied), il s'arrête de fonctionner pour éviter tout dommage.
Pour le remettre en marche, il suffit de le remettre en position verticale.
L'autre système de sécurité qui équipe le chauffage est un dispositif anti-surchauffe. Il s'active automatiquement lorsque la température à l'intérieur de l'appareil dépasse une certaine limite. Cela permet d'éviter la dégradation des composants et d'empêcher un possible départ de feu.
Vérifiez que les entrées et sorties d'air ne soient pas obstruées par un objet ou par de la poussière. Attendez ensuite que le chauffage soufflant refroidisse avant de le remettre en route.
Bonjour, je dispose four Beko BIE22300XC, ou XCS, ou 213OOMC, ou BIE26S (en page de garde notice !). Je suis notice pour mise à l'heure mais rien ne se produit ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour Notre four fait un bruit curieux depuis quelques jours. Ils ne chauffe pas comme d habitude plus froid je dirais ! Le contour de la résistance (ventilo) et vraiment très très rouge, ensuite le ventilos du bas tourne moins vite que celui du haut av... voir la suite
Bonjour Sur Micro ondes Thomson TBI25IX CX NEUF . A l'ouverture de la porte Il y à une micro coupure et l'heure s'éteint puis un buzzer continue se met en rote .Après plusieurs manip cela Coupe le buzzer et l'heure revient à zéro. Avez vous une idée? Cord... voir la suite
Bonjour, J'ai un problème sur le nettoyeur vapeur Karcher SC5. Il fait disjoncter le différentiel dès que je le branche à une prise électrique. Après analyse, je pense que le problème vient d'une des résistances de la cuve qui serait hs. Il faudrait chang... voir la suite
Bonjour, Mon seche linge ne chauffe plus et ne seche plus , j'ai bien nettoyé plusieurs fois le filtre, le condensateur en pulverisant de l'eau dessus, la pompe fonctionne, Pouvez vous m'aider à dépanner, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil