Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP37901XA

FOP37901XA

 - 
666 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique avec préconisation de température 70 L - A-20%

Rejoindre

mise à l'heure après coupure courant

Question résolue

Bonjour, je dispose four Beko BIE22300XC, ou XCS, ou 213OOMC, ou BIE26S (en page de garde notice !).

Je suis notice pour mise à l'heure mais rien ne se produit !

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question mise à l'heure après coupure courant

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir, appuyer 4 fois sur le bouton « horloge ». L'heure clignote, régler alors l'heure avec le bouton « + » ou « -« puis appuyer de nouveau sur le bouton « horloge » pour régler les minutes. Terminer en appuyant sur le bouton « horloge ». Et voilà !

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, l'avis est de fbet est très utile. Il y faut aussi bien doser l'appui sur le bouton : assez longtemps et à la "bonne" pression. Au début, il se peut qu'on appuie "mal" sur le bouton ; alors le bouton de comprend pas.

  • Bonsoir ; je suis dans l'embarras aussi, je ne pourrai pas vous conseiller. Après maintes et maintes manip, j'y suis arrivée . Je ne pourrai pas vous expliquer, c'est un pur hasard.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit