Interrogez directement la communauté !
Conseil d’utilisation & entretien : utiliser et entretenir ma plaque à induction

Conseil d’utilisation & entretien : utiliser et entretenir ma plaque à induction

Modifié le à

Voir la description

Comment utiliser ou entretenir votre plaque à induction ? Suivez les conseils de notre communauté.
Voici nos recommandations.

Entretien et utilisation d'une plaque à induction

Bonjour C’est ma première plaque à induction et j’aimerais savoir comment on l’entretien ? Comment on la nettoie pour la conserver le plus longtemps possible ? Au niveau de l’utilisation de la table induction, … des astuces, des conseils ? Merci

Utilisation de la plaque à induction : les casseroles et poêle de cuisson

Elles doivent impérativement avoir un fond plat métallique et épais.

Elles doivent avoir le logo induction.




Entretien de la plaque à induction : les produits

Nettoyez régulièrement votre plaque, car les saletés incrustées seront difficiles à nettoyer.


Le plus gros des salissures doit être enlevé tout de suite avec une éponge non-abrasive.

Pour nettoyer la plaque, vous devez attendre qu’elle soit froide.

Vous pouvez utiliser :

  • Une éponge non-abrasive humide en y déposant du vinaigre.
  • Du bicarbonate de soude dilué dans de 1 litre d’eau avec une éponge non-abrasive.
  • Des produits spécifiques vendus dans le commerce (type Durgol).


Entretien de la plaque à induction : le matériel

Pour les taches récalcitrantes, il existe des grattoirs avec un rebord pour leur donner un angle précis pour ne pas risquer de rayer le verre. 



Entretien de la plaque à induction : La vidéo




Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

produit de lavage

bonjour, quel produit de lavage peut on utiliser pour remplacer celui fourni avec l'appareil winbot mini ? merci

trottinette ne démarre plus

BOnjourMa trottinette ne démarre plus et ne charge plus après 2 mois sans utilisation merci

Comment utilisez la touche gain de temps

BonjourComment utiliser la touche gain de tempsmerci

détartrage

Bonjourle voyant decal apparait , j'appuie sur le bouton service comme dit dans le mode d'emploi pour effectuer un détartrage , service 1 devrait apparaitre et rien n'apparait , pas moyen de faire le détratrage !merci

produits entretien gaziniere

Bonjour, Quels produits utilisez_vous pour nettoyer la gazinere et les bruleurs Merci Martine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit