Bien nettoyer le filtre moteur de mon aspirateur Dyson V11

Bien nettoyer le filtre moteur de mon aspirateur Dyson V11

Voir la description

Pour bien entretenir le filtre moteur de votre aspirateur Dyson V11, il est conseillé de le laver à l'eau claire pour bien retirer toute la poussière. Mise en garde : il ne faut jamais le remonter quand il est encore mouillé ou humide.

Mon dyson V11 n'aspire plus correctement

Bonjour à tous, en effet j'ai nettoyé le filtre etc cependant quand il aspire il se stoppe par intermittences à chaque fois ... des idées ?

merci

Vous souhaitez nettoyer correctement le filtre moteur de votre aspirateur Dyson V11, mais vous ne savez pas comment faire, voici quelques conseils pour bien l'entretenir.


Entretenir le filtre de mon aspirateur Dyson V11 : démontage

  • Débranchez l'appareil du secteur avant toute intervention.
  • Commencez par démonter le filtre de l'aspirateur en le tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.



Entretenir le filtre de mon aspirateur Dyson V11 : nettoyage

  • Tapotez légèrement le filtre pour éliminer le plus gros de la poussière.
  • Lavez les filtres à la main. N'utilisez jamais de produit, uniquement de l'eau froide.
  • Mettez le filtre sous l'eau du robinet en maintenant la partie en mousse vers le bas. Attention, il ne faut pas salir la partie en papier plissé avec de l'eau sale. Faites couler l'eau tant qu'elle n'est pas totalement claire.


  • Nettoyez aussi la partie en mousse en la maintenant vers le bas.
  • Bien nettoyer aussi la partie intérieure en faisant couler l'eau dedans et en secouant pour éliminer toutes les impuretés. Le filtre est propre quand l'eau est claire.



  • Égouttez le filtre en le secouant pour retirer la plus grosse partie de l'eau restante dans le filtre.


Entretenir le filtre de mon aspirateur Dyson V11 : séchage

  • Laissez sécher le filtre au moins 24 h avant de le remonter, il doit être complètement sec. Vous pouvez utiliser un sèche-cheveux pour accélérer le séchage mais veillez à ne pas endommager le filtre.



Entretenir le filtre de mon aspirateur Dyson V11 : remontage

  • Lorsque le filtre est bien sec, positionnez le filtre sur l'aspirateur et tournez-le dans le sens des aiguilles d’une montre afin de le verrouiller. Lorsque vous entendez un "CLIC", le filtre est correctement emboîté. Si le filtre est mal enclenché, vous aurez un message d'erreur.
  • Voila l'entretien du filtre est terminé, n'oubliez pas de renouveler cette opération fréquemment.






Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Le filtre est-il lavable?

bonjour, Sur les autres modèles il est précisé filtre lavable et là il est seulement noté filtre hepa. Qu'est-ce que cela signifie? Le filtre est-il quand même lavable ou faut-il le changer au bout d'un certain temps? Merci de vos retours.

Répondre

Mon dyson V7 s'arrête, s'éteint, s'arrête, s'éteint

Bonjour Mon Dyson V7 ne cesse de s'arrêter et s'éteindre toutes les secondes. J'ai bien nettoyé, enlevé toutes les parties, en vain, cela continue. J'ai cependant remarqué que lorsque je retire le filtre conique sur la tête de l'aspirateur, il se remet à ... voir la suite

Dyson V10 absolut off

Bonjour à tous, mon dyson ne fonctionne plus depuis le nettoyage du filtre or je l'ai bien laissé sécher et verifié qu'il n'y ait plus de poussière. Les 3 voyants de batterie s'allument en bleue lorsque j'appuie or il a chargé la journée entière. Avez vou... voir la suite

Question résolue

Mon dyson Airwrap ne fonctionne plus et LED blanche qui clignote

Bonsoir à tous, À la suite d'une odeur (comme brulée) mon Dyson Airwrap ne s'allume plus et une LED blanche clignote. J'ai déjà nettoyé le filtre pensant régler le problème mais rien n'y fait il ne fonctionne toujours pas. Si quelqu'un à une solution à me... voir la suite