Bien nettoyer le filtre moteur de mon aspirateur Dyson V11

Bien nettoyer le filtre moteur de mon aspirateur Dyson V11

Voir la description

Pour bien entretenir le filtre moteur de votre aspirateur Dyson V11, il est conseillé de le laver à l'eau claire pour bien retirer toute la poussière. Mise en garde : il ne faut jamais le remonter quand il est encore mouillé ou humide.

Mon dyson V11 n'aspire plus correctement

Bonjour à tous, en effet j'ai nettoyé le filtre etc cependant quand il aspire il se stoppe par intermittences à chaque fois ... des idées ?

merci

Vous souhaitez nettoyer correctement le filtre moteur de votre aspirateur Dyson V11, mais vous ne savez pas comment faire, voici quelques conseils pour bien l'entretenir.


Entretenir le filtre de mon aspirateur Dyson V11 : démontage

  • Débranchez l'appareil du secteur avant toute intervention.
  • Commencez par démonter le filtre de l'aspirateur en le tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.



Entretenir le filtre de mon aspirateur Dyson V11 : nettoyage

  • Tapotez légèrement le filtre pour éliminer le plus gros de la poussière.
  • Lavez les filtres à la main. N'utilisez jamais de produit, uniquement de l'eau froide.
  • Mettez le filtre sous l'eau du robinet en maintenant la partie en mousse vers le bas. Attention, il ne faut pas salir la partie en papier plissé avec de l'eau sale. Faites couler l'eau tant qu'elle n'est pas totalement claire.


  • Nettoyez aussi la partie en mousse en la maintenant vers le bas.
  • Bien nettoyer aussi la partie intérieure en faisant couler l'eau dedans et en secouant pour éliminer toutes les impuretés. Le filtre est propre quand l'eau est claire.



  • Égouttez le filtre en le secouant pour retirer la plus grosse partie de l'eau restante dans le filtre.


Entretenir le filtre de mon aspirateur Dyson V11 : séchage

  • Laissez sécher le filtre au moins 24 h avant de le remonter, il doit être complètement sec. Vous pouvez utiliser un sèche-cheveux pour accélérer le séchage mais veillez à ne pas endommager le filtre.



Entretenir le filtre de mon aspirateur Dyson V11 : remontage

  • Lorsque le filtre est bien sec, positionnez le filtre sur l'aspirateur et tournez-le dans le sens des aiguilles d’une montre afin de le verrouiller. Lorsque vous entendez un "CLIC", le filtre est correctement emboîté. Si le filtre est mal enclenché, vous aurez un message d'erreur.
  • Voila l'entretien du filtre est terminé, n'oubliez pas de renouveler cette opération fréquemment.






Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Question résolue

Un GRAND MERCI

Bonjour à tous et à toutes, Je vous remercie vivement pour tous les conseils , maintenant l'aspirateur marche très bien car effectivement , le filtre était pas nettoyé à l"eau depuis longtemps , là ,je l'ai bien lavé et tout remarche ! Un grand merci à vo... voir la suite

Réponse pour l'aspirateur

Merci, pour ce qui est de la fonction « max » , je ne sais pas comment le désactiver ? Pour la batterie, je pense qu'elle est chargée, parce qu'il y a la lumière bleue s'éteint une fois que je me sers de l'aspirateur, mais je n'en suis pas sûre, vous me m... voir la suite

Question résolue

dysfonctionnement

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un aspirateur Dyson DC62 , depuis 4 ans , et cela fait plusieurs jours , il ne fonctionne pas correctement ,il s'arrête toutes les minutes .... j'ai bien nettoyé le filtre , vérifier la charge de batterie ( elle est bonne ... voir la suite

V11 signal bleu

Bonjour, mon V11, le signal bleu clignote après avoir mis le filtre et le moteur sonne saccagé et n' aspire plus. merci

Nettoyage efficace !?

BonjourComment nettoyer efficacement ce type d'aspirateur.. les poussières se collent à l'intérieur et sur une marque concernante on peut démonter et laver les accessoires dyson ne semble pas démontable et la poussière va finir partuer le moteur !?Merci