Bol companion HF806E10 fait disjoncté
Bonjour Est-ce normal que le bol du Companion fasse disjoncter le compteur? obsolescence programmée.... Pour un produit qui coute plus de 700 euros, je trouve la pilule dure à avaler!!!!
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Est-ce normal que le bol du Companion fasse disjoncter le compteur? obsolescence programmée.... Pour un produit qui coute plus de 700 euros, je trouve la pilule dure à avaler!!!!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir je viens d acquérir le i companion XI touch mais impossible de le connecter au wifi à chaque fois il me marque echoué j ai même déplacé l appareil juste à côté de ma box et rien n y fait pouvez vous m aider ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai acheté le companion il y a quelques semaines. J'ai déjà testé plusieurs recettes et j'hésite à acheter l'accesoire fouet double rotation pour la patisserie notamment les blancs en neige et la chantilly. J'ai fait la recette de l'île flotante ... voir la suite
Bonjour, je prévois d'acheter le nouveau I-companion XL Touch. J'ai le HF800A10. Je me suis fait offrir 1 bol supplémentaire, le cuiseur vapeur et le découpe-légumes. Plusieurs questions : Est-ce qu'il existe encore des offres de "reprise" pour changer de... voir la suite
Bonjour. Je viens de moffrir le companion XL. Je recherche un parrain :). Merci a vs
Bonjour, je voudrais savoir quel différence il y a entre chaque modele je suis un peu perduMerci
Bonjour avec le batteur peut on monter les blancs merci
Bonjour, Suit à un problème de fuite j'ai enlevé l'axe central avec beaucoup de difficulté pour nettoyer le joint, maintenant impossible de le remettreMerci de vos réponses
bonjour a tous J'ai un problème de cuisson. Les recettes terminées la viande reste ferme, et les légumes pas cuits surtout les carottes malgré pesage et coupe en petits morceaux. Après plusieurs essais et contact avec Moulinex il m'a été conseillé de le f... voir la suite
Bonjour,Mon robot ICompanion XL + émet un sifflement strident au bout d'environ 5 minutes d'utilisation avec le mélangeur, en mode mijotage uniquement.Les utilisateurs qui rencontrent ce même problème peuvent-ils me dire si celui-ci a été résolu et de que... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil