Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Blade V7 Lite

Blade V7 Lite

 - 
105 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

ZTE blade V7 lite

Bonjour je recherche la Notice d'utilisation en français merci

Consulter les 3 réponses à la question ZTE blade V7 lite

  • Bonjour, mobilephone.support.zte@cordonweb.com est l'adresse qui m'a permis d'obtenir le téléchargement de la notice en anglais.Bonne chance.
  • Merci 7gerdel. S'il y a une notice en anglais pour le blade V7 ce serait déjà bien, j'aimerais bien qu'on me la propose. Pour ma part sur leur site j'ai trouvé une notice sur un modèle Orange Neva 80 qui se rapproche du blade V7 mais en espagnol. Pour moi ça ira mais peut-être pas pour d'autres.?
  • Bonjour. ZTE ne m'a proposé qu'une notice en anglais. Pas normal. Mon téléphone est actuellement en réparation (pb pour envoyer/recevoir les MMS).Au bout de 35j d'attente, je suis remboursé. Quelque part, je l'espère pour retrouver Samsung. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit