Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H2n

H2n

Voir la description

Conçu pour l'enregistrement 360° (cours, concert, ...) Microphones haute qualité Stéréo Mid-Side - Support SD jusqu'à 32 Go Pack H2N comprenant 7 accessoires

Rejoindre

Zoom h2n - Emploi comme interface audio

Bonjour,J'ai fait l'acquisition d'un Zoom h2n que je teste depuis hier.J'aimerais enregistrer une conférence qui passe sur le net via l'interface audio.Et là, je rencontre un soucis.Sur la notice, on peut lire qu'il faut sélectionner l'option "sampling frequency" (dans audio I/F), sauf que moi, quand je vais dans audio I/F en suivant exactement la procédure de la notice, je n'ai pas du tout accès aux mêmes options.J'ai : stereo Mix / ou multi Track, et c'est tout.J'ai fouillé partout et pas de traces de sampling frequency.Du coup, je ne peux pas choisir la fréquence, ni même sélectionner "connect) que je n'ai pas non plus.Vu que je suis bêtement la notice, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas ces options...Avez-vous des idées ?Merci :-)

Consulter la réponse à la question Zoom h2n - Emploi comme interface audio

  • Bonsoir,Merci pour votre réponse.En fait, j'ai trouvé une astuce; j'ai installé un logiciel de mixage sur mon PC (Mixpad) et branché le H2n. Ensuite, j'ai sélectionne audio I/F, puis multi track. Et là, j'ai enregistré à partir du logiciel. Si je coupe le H2n, impossible d'enregistrer sur le logiciel.Je garde votre idée en tête, car ça peut toujours servir.Et pour ce qui est de l'option "samplig frequency", l'avez-vous sur votre zoom H2n ?Merci, bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit