Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H2n

H2n

Voir la description

Conçu pour l'enregistrement 360° (cours, concert, ...) Microphones haute qualité Stéréo Mid-Side - Support SD jusqu'à 32 Go Pack H2N comprenant 7 accessoires

Rejoindre

9 questions sur la communauté H2n - Dictaphone - Enregistreur - ZOOM

je n'arrive pas à enregistrer

bonjour, Mon appareil ne déclenche pas l'enregistrement, le petit voyant rouge ne s'allume plus; merci

L'écoute de mes enregistrements

Bonjour, je n'arrive pas à écouter une deuxième fois et plus ( adlibitum) le morceau que je viens d'enregistrer? Merci de m'expliquer la manipulation? Cordialement Bruno

Pas de connexion possible

BonjourDepuis hier, il m'est impossible de connecter mon zoom H2n sur mon ordinateur. Il ne reconnaît plus ce dernier. Y a t il une astuce ? J'ai également fait une recherche de nouveaux matériel. RienMême pas le petit bruit de connexion lors que je place... voir la suite

enregistreur ZOOM H2n alimentation piles ne fonctionne plus

Bonjour à toutes et tous, en possession du ZOOM H2n depuis 2019, j'utilise des piles rechargeables. cela fait plusieurs semaines que de façon aléatoire, au changement des piles, l'appareil ne s'allume plus, puis ça revient. Mais depuis ce week-end, imposs... voir la suite

Zoom h2n - Emploi comme interface audio

Bonjour,J'ai fait l'acquisition d'un Zoom h2n que je teste depuis hier.J'aimerais enregistrer une conférence qui passe sur le net via l'interface audio.Et là, je rencontre un soucis.Sur la notice, on peut lire qu'il faut sélectionner l'option "sampling fr... voir la suite

recharger

Bonjour dictaphone n'a plus de batterie ; que ce soit par usb ou par cable sur prise, je ne parviens pas à recharger le dictaphone. merci

Répondre

Marqueurs

Bonjour comment introduire des marqueurs pendant l’enregistrement merci

Répondre

A t-il une entrée ligne ?

Bonjour y a til Une entrée ligne pour enregistrer en sortie PC !

fonction REC dans le menu introuvable

bonjour je viens de recevoir en cadeau un zoom h2n mais dans le menu je ne rouve pas la fonction REC , n'apparaissent que INPUT TOOL SYSTEM et USB, quelqu'un peut-il me donner la raison merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit