Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C50

C50

- 
425 membres
Voir la description

Ecran 1,8" 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Bluetooth - Radio FM Grande autonomie - Fonction appareil photo

Rejoindre

61 questions sur la communauté C50 - Téléphone mobile - YEZZ

faire une photo

bonjour comment faire pour prendre une photo avec cet appareil dans quoi aller menu ou autre je n'ai jamais fait merci

envoi sms

Bonjour je n'arrive plus à adresser un sms une fois écrit merci

Répondre

réglage sonnerie sur ce téléphone

Bonjour, j aimerai savoir comment changer la sonnerie du téléphone. merci

les touches reste bloquer impossible de les déverrouiller. . sa fait 1ans que j'ai ce protable.

bonjour, les touches reste bloquer impossible de les déverrouiller. . sa fait 1ans que j'ai ce protable. Merci

deveroulllage yezz C50

bonjour,, je n'arrive pas a déverrouiller mon téléphone même en appuyant sur 1 et etoile Merci

carte sim pour mobile yezz classic 50

Bonjour quel format de carte sim? merci

Type de sonnerie

Bonjour, Comment choisir une autre sonnerie que celle déjà installée sur le téléphone ? merci

photos et carte mémoire

bonjour faut-il absolument mettre une carte mémoire pour transférer et enregistrer des photos? merci beaucoup

changer la sonnerie

Bonjour, comment Installer une musique? merci

réglage volume de la sonnerie yezz c 50

Bonjour, je cherche comment régler le volume de la sonnerie sur le téléphone YEZZ c 50 Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit