Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C50

C50

 - 
425 membres
Voir la description

Ecran 1,8" 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Bluetooth - Radio FM Grande autonomie - Fonction appareil photo

Rejoindre

61 questions sur la communauté C50 - Téléphone mobile - YEZZ

comment déverrouiller le C50

Bonjour l'utilisation de la touche * ne fait rien, peut-on empêcher le téléphone de se verrouiller? merci

mise en route

Bonjour, comment faire pour allumer le mobile yezz c50 merci

deverouillage

Bonjour, deverouiller le portable de façon permanente après ouverture? merci

rédaction sms

bonjourutilisation chiffres dans smsmerci

modes caracteres

Bonjour, comment passer de lettres minuscules à majuscules? merci

taper un texte

bonjour je ne retrouve pas l'endroit pour taper ou des lettres ou des chiffres Merci

reglage du volume

Bonjour, comment augmenter et trouver autres sonnerie que l'unique livrée avec appareil - merci

Répondre

deverouillage clavier yezz c50

bonjour! Je cherche comment désactiver le verrouillage du clavier, a chaque fois que je le déplie il faut déverrouiller le clavier ,ça devient vite insupportable,merci. alain

Carte sim

Bonjour, Comment transférer mes données de mon ancienne carte sim sur mon téléphone ou nouvelle carte sim . Merci

Répondre

Importer/exporter carte siim vers telephone

Bonjour, Comment Transferer mes données photos...de mon ancienne carte sim vers mon téléphone yezz ou sur nouvelle carte simi merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit