Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YEEPME 80

YEEPME 80

 - 
100 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie Lithium-Ion 36V - 10000 mAh Autonomie jusqu'à 35 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Clé de demarrage

Bonjour à toutes et tous, ma trottinette yeep me 80 fonctionne aussi bien avec que sans clé de demarrage? Est ce normal? A quoi sert la Clé?

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Clé de demarrage

  • Bonjour, j'ai reçu la mienne avec le mécanisme de contact de clé à part et non relié par câble, du coup j'ai toujours roulé sans clé..


    Ce n'est pas normal mais je n'ai jamais pu avoir une réponse à ça

    • @emel26222511 Bonjour je pense pas que sa soit normal. Nous la trotinette ne fonctionne que avec la clefs. Sans la clef elle ne fonctionne pas.

  • Ce n'est pas normal, la roue avant se bloque. Ça c'était avant de nous la faire voler...

    • @clai51266513 Merci, je vais contacter le sav

  • Bonjour. Non, ce n'est pas normal. Ma trotinette ne s'allume pas sans la clé de démarrage. Vous avez peut-être un soucis avec la serrure de démarrage.

  • Bonjour, ce n'est pas normal elle ne doit pas s'allumer si la clé n'est pas dans la serrure

    Sûrement un faux contact dans la serrure

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit