Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YEEPME 80

YEEPME 80

 - 
100 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie Lithium-Ion 36V - 10000 mAh Autonomie jusqu'à 35 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

6 questions sur la communauté YEEPME 80 - Trottinettes - YEEP ME

Erreur E8

Bonjour trottinette acheté il y'a une semaine et déjà les problèmes commencent. Erreur E8 elle roule plus quelqu'un pourrait il m aider svp? merci

clef perdu

bonjour a tous, comment faire si j'ai perdu la clef puis-je en racheter une autresmerci

Les clés sont perdu

Bonjour perdu les clés de ma trottinette yeep me , je dois tout changer ou je peux avoir une autre clé ?

Répondre

Ne s'allume plus

Bonjour, J'ai voulu démarrer en 3e vitesse, le frein mécanique s'est bloqué et la trottinette s'est éteinte, ne redémarre plus (pleine charge). La roue avant est quasi bloquée par le frein. Des idées svp?

Clé de demarrage

Bonjour à toutes et tous, ma trottinette yeep me 80 fonctionne aussi bien avec que sans clé de demarrage? Est ce normal? A quoi sert la Clé? Merci.

Accessoires trotinettes

Bonjour, est-il possible de poser un support smartphone afin d'utiliser le GPS sur la trottinette électrique ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit