Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YST-SW012

YST-SW012

Voir la description

Caisson de basses actif Puissance 50 Watts Finition bois

Rejoindre

Ysp 1000 compatibilité

Bonjour est-ce que ce produit est compatible avec la barre de son yamaha ysp 1000, merci

Consulter les 3 réponses à la question Ysp 1000 compatibilité

  • c’est un super produit, mais quant à la question précise que vous posez je ne peux vous répondre catégoriquement, si il y a une sortie subwoofer sur votre barre de son, certainement oui
  • tous les produits yamaha hifi sont compatible au niveaux son....le caisson de basse a besoin d'une sortie ampli specifique que possèdent la plupart des amplis yamaha sinon il existe un transmetteur yamaha sans fil dédié aux caissons de basse mais je ne connais pas les détails de connexion
  • Merci pour vos réponses rapides, oui il y a bien une sortie rca subwoofer sur la barre de son, c'est clair que ysp 1000 est un très bon produit c'est pour ça que je la garde il est peut être vieux n'a pas toutes les connectiques dernières générations mais il fonctionne très bien, je vais commander le subwoofer je ferai un retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit